Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une rencontre bien agréable

Aller en bas

Une rencontre bien agréable Empty Une rencontre bien agréable

Message  Marco Lun 15 Avr - 16:07

Hier matin, de retour du brevet de Harnes, je passe à La Culbute pour acheter des "grattages" pour les petits enfants. Comme toujours, je salue les clients présents (que je connais pour la plupart) Voilà qu'au fond de café, je vois Henri K. Il y a bien longtemps que je ne l'avais croisé. Il m'a expliqué revenir de loin..!! Il a chopé le virus de la Covid et ça a duré bien longtemps, entraînant des complications qui auraient pu être dramatiques. Transporté en soins intensifs à Lens, il a été transféré à Dechy, en réanimation. Là, on prédisait qu'il ne passerait pas la nuit..! Pourtant, au bout de quelques jours, il revenait à Lens à la surprise des soignants. On lui a expliqué qu'une bactérie s'était "jointe" au coronavirus et aurait pu faire encore bien plus de dégâts. Bref, il se remet doucement, car ce n'est pas fini encore ! Il a essayé de refaire un peu de vélo, mais les douleurs pulmonaires reviennent à l'effort. Néanmoins, il songe fermement à revenir au plus vite ! Je ne sais pas pour lui, mais, j'étais très heureux de le retrouver ! Il m'a prié de saluer chaleureusement toutes celles et ceux qui le connaissent...
A bientôt, pour d'autres nouvelles.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum