Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une bien triste nouvelle, et un ami dans la peine !

3 participants

Aller en bas

Une bien triste nouvelle, et un ami dans la peine ! Empty Une bien triste nouvelle, et un ami dans la peine !

Message  Marco Jeu 1 Juil - 10:58

Je déteste prendre le clavier en ces circonstances, mais, il faut que quelqu'un s'en charge, alors...
Ce matin, sur le marché d'Avion, coup de fil de Pierre F. qui m'annonce une triste nouvelle : Serge Macq (GPS) l'a appelé pour dire que son épouse est décédée dans la nuit et lui demande d'avertir les copains du club. Pierre considère que c'est à moi de le faire m'a dons passé ce coup de fil, ce dont je le remercie beaucoup.
J'ai donc contacté notre copain Serge. Depuis Mardi soir, Annie ne se sentait pas au mieux, et hier soir, elle est montée se coucher. Lorsque Serge est monté à son tour, elle dormait. Vers 2 heures du matin, elle a secoué notre copain, lui disant qu'elle avait du mal à respirer. Serge est descendu pour appeler les pompiers, et quand il est remonté, "Annie était partie", selon ses paroles.
Annie allait avoir 75 ans le 3 Août. Notre pote a pris un sacré choc, ce que l'on comprend tout à fait. De la part de tous les membres du Cyclo Cub de Rouvroy, je lui présente mes sincères condoléances. Je l'ai assuré de notre sympathie et lui redit, via ce post, qu'il peut et doit compter sur nous, en cas de besoin. On pense fort à toi, Sergio...
Jean Pierre est sur la route du retour et, dès que les frangins auront des infos pour les obsèques, je vous tiendrai au courant.
En attendant, bon courage à Serge, à bientôt.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Une bien triste nouvelle, et un ami dans la peine ! Empty RE TRISTE NOUVELLES.

Message  fifi la mobylette Jeu 1 Juil - 18:17

Toutes nos sincères condoléances à notre copain Serge et à toute la famille. Bon courage, si tu as besoin Serge ne te gêne pas, aucun soucis. Fifi et Nadine.
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

Une bien triste nouvelle, et un ami dans la peine ! Empty Re: Une bien triste nouvelle, et un ami dans la peine !

Message  Eric Ven 2 Juil - 7:29

Quelle tristesse ! Prenant part à ta douleur, je te présente mes sincères condoléances, à toi et à ta famille. Je sui profondément émus par ce deuil qui t'affecte.
Courage mon ami !!

_________________
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Eric
Eric

Messages : 789
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 62
Localisation : Henin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Une bien triste nouvelle, et un ami dans la peine ! Empty Re: Une bien triste nouvelle, et un ami dans la peine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum