Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MAILLOT DES TRENTE ANNEES DU CYCLO CLUB ROUVROY

Aller en bas

MAILLOT DES TRENTE ANNEES DU CYCLO CLUB ROUVROY Empty MAILLOT DES TRENTE ANNEES DU CYCLO CLUB ROUVROY

Message  fifi la mobylette Dim 20 Fév - 8:54

Un dernier rappel pour les retardataires, qui n' ont pas encore pris possesion de leurs maillots.Effectivement, aprés de nombreuses relances que se soit verbale lors des rendez-vous ou envoie de sms, il ya encore des adhérents qui ne sont pas manifestés.En accord avec le conseil d'administration, je bloque une date de retrait qui sera le Lundi 07 Mars 2022.
Aprés cette date le club reprendra les vêtements et les revendra à ceux qui sont intéressés.Je suis désolé de prendre de telles mesures, mais il arrive un moment ou il faut tranché.Deux à trois choses que je me dois de vous émoncées,les nouveaux bons de commandes sont prêts, que se soit CYCLO et VTT,les maquettes de tout nos vêtements ont été valider.Les prix ont été revues aussi avec Eliane notre trésoriére,( car Bioracer a procédé à cinq pourcent d' augmentation.) . De plus je viens de relancer Pierre Antoine pour l'obtention des bacs d'essayage, je les attends?
Il faut savoir aussi que dans l''avenir, à la prochaine commande il sera demander le chéque correspondant au montant de celle-ci,mais il saura encaissè par Eliane qu' à la livraison des vêtements.Voilà quelques observations que je me devais de vous transcrire. Dès que j' aurais les vêtements d'essayages, je posterais un mail sur le forum pour vous prévenir,et j'organiserais des séances à la salle des Accacias Marc notre président va se rendre à la mairie pour réservé celle-ci se sera certainement des samedis aprés midi.
Merci pour votre compréhension FIFI.
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum