Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

recherche veste sans manche coupe vent CC Rouvroy

2 participants

Aller en bas

recherche veste sans manche coupe vent CC Rouvroy Empty recherche veste sans manche coupe vent CC Rouvroy

Message  Pascal BERNARD Dim 22 Sep - 13:09

Qui aurait repris par erreur ma veste sans manche CCR coupe vent que j'ai déposé ce matin au brevet de Fouquières Lez Lens

merci

_________________
Pascal BERNARD

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD
Pascal BERNARD

Messages : 751
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 62
Localisation : Fouquiéres Les Lens

Revenir en haut Aller en bas

recherche veste sans manche coupe vent CC Rouvroy Empty recherche Maillot Hiver longues manches CC Rouvroy

Message  Le GPS Dim 22 Sep - 16:46

Qui aurait repris par erreur mon Maillot Hiver Longues manches que j'ai déposé ce matin au brevet de Fouquières Lez Lens avec fine paire de gant....Suivant une personne du club de fouquières. Se serai un membre du club CCR....

Ps : CCR : 2è , 33 cyclo. mais départ dispersé !!!! Parti seul avec Victor sur le 85.... retour 11H 50...
102 Bornes , Moy. 25.5
Le GPS
Le GPS
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 76
Localisation : Hénin-Beaumont - 62110

Revenir en haut Aller en bas

recherche veste sans manche coupe vent CC Rouvroy Empty Re: recherche veste sans manche coupe vent CC Rouvroy

Message  Pascal BERNARD Lun 23 Sep - 19:27

Serge, j'ai récupéré ta veste faudra que tu passes à Fouquiéres un soir

_________________
Pascal BERNARD

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD
Pascal BERNARD

Messages : 751
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 62
Localisation : Fouquiéres Les Lens

Revenir en haut Aller en bas

recherche veste sans manche coupe vent CC Rouvroy Empty Re: recherche veste sans manche coupe vent CC Rouvroy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum