Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ANNIVERSAIRE DU CYCLO CLUB ROUVROY.

Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU CYCLO CLUB ROUVROY. Empty ANNIVERSAIRE DU CYCLO CLUB ROUVROY.

Message  fifi la mobylette Mer 23 Juin - 9:52

Comme vous l'avez lue, notre président et le bureau du conseil d'administration du CCR ont pris la décision d'offrir à chaque adhérentes et adhérents inscrit au 01 juillet 2021 un maillot d'été pour celles et ceux qui roulent et pour celles et ceux qui ne roulent pas un polo. Je me permet tout d'abord, de mettre une date butoir pour enregistrer toutes les commandes.
Celle-ci sera le 30 SEPTEMBRE 2021.Vous comprendrez qu'après cette date je ne prends plus de commandes.( vue le travail d'enregistrement et la fabrication.)
Surtout prenais le temps de bien essayer vos maillot actuel, car je suis au regret de vous annoncer qu' aucun vêtement ne sera changé ou repris. Donc vous avez largement le temps de me répondre. Je vous envoie un mail pour l'enregistrement de votre commande, quand je recevrais votre choix. Si vous avez un doute au sujet de votre taille appeler- moi je vous renseignerais volontiers.
Voici mes coordonnées. Email: fifinadine62@hotmail.fr,port 0626886931, fixe 0321676201.Bonne journée, FIFI.(PS contacter moi, plutôt que le président, il a assez de boulot comme ça et chacun sa partie .Merci)
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum