Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

coronavirus, humour et bonnes nouvelles

+11
lanoy jerome
JF
Pascal BERNARD
ch'facteur
Marco
Fréd
Sylvain Leffe
Valère
fredC
gregoryg
Xavier
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Promotion du vélo en période de déconfinement

Message  l'allongé Jeu 30 Avr 2020 - 17:30


_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1988
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Sprint final.

Message  ch'facteur Ven 1 Mai 2020 - 3:58

DIX.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: coronavirus, humour et bonnes nouvelles

Message  ch'facteur Sam 2 Mai 2020 - 4:23

NEUF
Plus que neuf jours pour essayer de perdre cette bouée.
Pourtant pas été à la piscine, elle est fermée !
Certains n'ont qu'un petit boyau autour de la taille, d'autres une chambre à air de tracteur.
Neuf jours pour enlever cette amas de gâteau. Va falloir faire régime. Neuf jours, ça va être un peu juste !
La solution: ne plus bouffer. Neuf jours sans bouffer, ça va être dur.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty RE CORONAVIRUS BONNE NOUVELLE

Message  fifi la mobylette Sam 2 Mai 2020 - 9:42

Eh oui René , manger des bons gâteaux avec les œufs de tes poules ça fait grossir ,ce n'est pas mon cas une petite chambre à air pour moi , un kilo et cinq cent grammes j 'ai grossie quand même . Chantal à partir d' aujourd’hui salade et œufs cuit dur tous les jours , et un potage le soir comme FIFI un yaourt et au lit .lol!
Portez vous bien à bientôt !
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty distanciation

Message  Marco Sam 2 Mai 2020 - 10:36

D'accord avec tout le monde pour reconnaître que ça n'est pas facile de garder une taille de guêpe en ces temps de confinement. Mais, au dalà de ça, une question me vient à l'esprit par rapport à la pratique (peut être, probablement, sous conditions, si vraiment tout va bien) du vélo à partir du 11 Mai :
Si j'ai bien compris, on pourrait rouler, dans un rayon de cent kilomètres, seul ou en laissant une marge de 10 m entre les cyclistes.... Dejà, 10 m, comment savoir si quelqu'un ne s'approche pas trop pour se mettre à votre abri ? Mais ça n'est pas ma VRAIE question. Juste avant le confinement, Annie et moi avions fait une dernière sortie d'environ 80 km. On n'avait croisé personne.. Alors, à partir du 11 Mai, si je roule avec mon épouse, faudra-t-il que nous respections les 10 m réglementaires, alors que, pour le moment, je n'ai vu, lu, ni entendu personne nous interdire de dormir dans le même lit (à moins d'un mètre de distance), ni même d'envisager des rapprochements plus..... directs, si affinités..!!
Décidément, c'est pas facile..!!
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: coronavirus, humour et bonnes nouvelles

Message  gregoryg Sam 2 Mai 2020 - 11:35

Bonjour, comme Annie est ton épouse et que tu es confiné avec elle, il n'y aura pas la règle des 10 mètres.
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: coronavirus, humour et bonnes nouvelles

Message  ch'facteur Dim 3 Mai 2020 - 4:35

HUIT.
Reste une semaine pour essayer de remettre des vêtements d'avant confinement . Aujourd'hui, dimanche, faut prendre son courage à deux mains et reprendre le pantalon qui allait si bien, avec la petite chemisette assortie.
La dernière fois, il y a deux mois, c'était encore l'hiver.
Pratiquement impossible à rentrer, même en faisant des efforts surhumains, ce putain de pantalon qui a rétréci , sans doute le lavage . Je ne vois pas d'autres raisons, si ce n'est cette bouée sus nommée. Peut-être que d'ici lundi le régime aura porté ses fruits . Mais de toutes façons les magasins sont fermés. La chemisette aussi y met de la mauvaise volonté ; impossible de la boutonner. A du rétrécir aussi celle-là. Font plus du bon tissu, ce n'est pas de notre faute. Mettre des bretelles au lieu d'une ceinture sans fermer ce putain de pantalon ? Et pour la chemise?Trouver un tee-shirt XXL ?
Perso, j'ai trouvé la solution : rester en jogging, claquettes !
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Lors de la reprise, faudra pas rouler de front et bien tenir sa droite !

Message  l'allongé Dim 3 Mai 2020 - 17:44

Dis moi René, comment c'est possible de grossir en courant  une heure tous les jours ? j'suis surpris ! courir fait grossir ?
Même si Annie et Marco (& autres couples)  devraient théororiquement pouvoir rouler ensemble (?) sans respecter la distance qui sera fixée (? ), les pandores  vont peut être vous contrôler ?
Présentez vos cartes d'identité SVP !
Voulez vous enlever vos casques et vos lunettes qu'on vous reconnaisse svp ?  
ça va vous retarder ... z'avez peut-être intérêt à respecter la distance de distanciation qui sera fixée ?
J'espère qu'on aura le droit de doubler ?
à priori, en doublant un gars qui roule à droite, on peut ménager environ  2 m de distance . Le double de la distance demandée aujourd'hui en France. ça devrait le faire...
Attention, si 2 cyclos roulent de front, ça devient  plus difficile de garder une distance raisonnable lors du dépassement.

Si vous cherchez le  responsable de cette pandémie, voici une piste ...

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1988
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Sprint final

Message  ch'facteur Lun 4 Mai 2020 - 4:19

SEPT.
Pour aller travailler, ils vont favoriser le vélo ! Ça va faire maigrir en plus.
On avait bien remarqué leurs efforts pour les pistes cyclables il y a quelques temps pour le bus BHNS. Maintenant les bus vont rouler à vide (ça ne changera pas beaucoup) mais les vélos seront prioritaires ?? Essayez donc de rouler sur les routes en empruntant les pistes cyclables, lorsqu'elles existent sans gêner les voitures. A l'époque ils n'y avaient peut-être pas pensé . Enfin, vont donner une somme forfaitaire de 50 euros pour réparer les vélos. Bien, mais avec 50 euros les volontaires pourront-ils faire une remise à neuf ? Perso, aurai-je le droit aux 50 euros en tant que retraité ? Si oui, je vais changer un pneu.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Sprint final.

Message  ch'facteur Mar 5 Mai 2020 - 5:07

SIX.
C'est le moment de penser aux grandes vacances. Surtout, n'oubliez pas de réessayer votre maillot de bains ; il a peut-être rétréci aussi ce putain de maillot de bains ; je vous le dis ; il n'y a plus de bon tissu !
Bref, pour les prochaines vacances,,ils préconisent de ne pas trop s'éloigner. De toutes façons, il n'y a plus d'avion, plus de train, donc on ira en vélo. Avec la prime de 50 euros, ça va le faire et en plus on prendra les pistes cyclables.
100 kilomètres maxi qu'ils disent. Bah ça va. Pour nous, 100 bornes ça va le faire, mais avec tout le barda pour un mois va falloir acheter des saccoches.
100 kilomètres, si on réfléchit un peu, on va tous se retrouver sur l'esplanade de Berck en même temps ! Sur l'esplanade, parce que si on ne peut pas aller sur la plage...et de toutes façons, mon maillot de bains est trop petit maintenant ; saloperie de tissu.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: coronavirus, humour et bonnes nouvelles

Message  fredC Mar 5 Mai 2020 - 5:38

Tu peux le recycler en masque peut être Very Happy Very Happy Very Happy
fredC
fredC

Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 56
Localisation : AVION

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: coronavirus, humour et bonnes nouvelles

Message  gregoryg Mar 5 Mai 2020 - 8:14

C'est qui ce cyclo du CCR qui a fait plusieurs fois le tour du rond point de Méricourt ce matin vers 8h20, j'étais mort de rire lol! lol!
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Sprint final.

Message  ch'facteur Mer 6 Mai 2020 - 5:00

CINQ
La tignasse ! Faut trouver un solution, plus que cinq jours ! De toutes façons les merlans y sont fermés ! Imaginez, les cheveux dans le vent, sur votre vélo réparé, sur la belle piste cyclable. Nous on s'en fout, on porte un casque. Perso, pas de souci, un coup de tondeuse et hop ;
Je fais parti de cette génération qui portait les cheveux longs. Si si ne riez pas, j'ai eu les cheveux longs, je vous ferai voir des photos et en plus avec des pantalons patte d'éléphant. A l'époque il y avait du bon tissu ! Chemisette grand col , veste peau de pêche et chaussures à talons hauts et oui nous aussi on a eu notre mode !
Donc pour les cheveux, ben va falloir revenir en arrière, années 70.
Pour les dames, je propose le chignon, pas facile à faire, Ou simplement comme les princesses d'aujourd'hui qui sont toujours en train de se triffouiller les mèches, de les tirer, de les remettre en place, de les laisser telles quelles, nature, c'est bien aussi.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Sprint final.

Message  ch'facteur Jeu 7 Mai 2020 - 3:29

QUATRE.
Ben ben ben, elle a poussé. En plus elle a reçu beaucoup d'engrais avec toutes ces miettes de gâteau qui tombaient dedans. Sans une petite tonte régulière, la barbe s'ébouriffe tel un paquet de spaghettis que l'on jette dans l'eau bouillante. Au début, ça gratte, quand elle commence à pousser et puis ça fait un peu « nid de merles » en construction. Longues, courtes, de toutes les couleurs, quand je dis de toutes les couleurs, il ne faut pas exagérer ,des rousses des blondes, des brunes et maintenant à la mode une bigarrée, avec tache blanche du côté du menton, elles sont parfois très denses.
Comme les merlans, les barbiers, métier à la mode, sont fermés.
Il y a toujours eu des barbus ; Moustaki, Leforestier, ZZTop, Che, Hugo et bien d'autres la portaient fièrement.
Pour la raser, rasage mécanique ou à la main comme faisaient les anciens ; de la mousse étalée au blaireau et rasage à la lame. Une autre époque !
De toutes façons tout le monde s'en fout, puisqu'on portera un masque, donc personne ne la verra.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Déconfinement, le défi !

Message  l'allongé Jeu 7 Mai 2020 - 12:19

Deuxième vague ?
Pas sûr , les experts se disputent !


https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-faut-il-craindre-une-deuxieme-vague-6825996?utm_source=neolane_of_newsletter-matinale&mediego_ruuid=37da3674-8a1b-4671-8f0b-2c5a618e9ab4_3&mediego_campaign=20200506_048b2b96-6ea8-43d3-b510-30bc65de51d7&utm_content=20200506&utm_campaign=neolane_of_newsletter-matinale&utm_medium=email&vid=4247840&mediego_euid=4247840

Personnellement, j'ai le sentiment que si la population déconfinée connaît, comprend et respecte  les gestes barrières, on peut éviter la deuxième vague.
Mais, autre condition à remplir,  faudrait que les moyens requis ( masques et tests ) soient suffisamment accessibles !

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1988
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Sprint final.

Message  ch'facteur Ven 8 Mai 2020 - 4:29

TROIS.
Bien rasé, un peu amaigri depuis le début du régime qui commence à porter ses fruits, le reflet de la glace donne une meilleure image de l'être humain.
Mais heureusement que le miroir ne renvoie que la vue et non l'odeur parce que maintenant, va falloir se laver, et oui. C'est vrai que beaucoup n'avaient pas le temps, n'avaient pas l'envie, remettaient cette corvée à plus tard, bref, bonjour la négligence.
Et puis de toutes façons personne n'était là pour faire remarquer que « tu pues du cul ».
Douche ou bain ? Ben déjà, ça depend de ce que tu as chez toi et pour ceux qui ont les deux, un jour un bain, un jour une douche. Parait que ce n'est pas trop bon de se laver trop. (sauf les mains ).
En plus, ils nous culpabilisent, là comme ailleurs me direz-vous, pour consommer le moins d'eau possible ! On en a , on en profite.
Dans ma jeunesse, on se baignait un coup par semaine. Eh oui, dans les corons, on se lavait dans une bassine, un baquet. Pour ceux qui avaient le luxe d 'avoir l'eau dans la cuisine, il suffisait « simplement » de faire chauffer l'eau dans la bouilloire posée sur la cuisinière alimentée au charbon. Autres corvées cette cuisinière !
Des morceaux de cristaux de soude comme bain moussant, on nous frottait au savon de marseille, le vrai ! Puis l'eau était jetée dans le caniveau commun en pavés que nous utilisions l'hiver comme patinoire. Le lundi, c'était pour TOUTES les femmes du coron, corvée de caniveau : chacune poussait l'eau stagnante et malodorante de devant chez soi. Maintenant il suffit de tourner des robinets, plus ou moins chaud, plus ou moins fort, et tout fout le camp sans que l'on se soucie où elle va. Reste à payer.
Enfin, maintenant, en plus d'être beau on sent bon, mais là aussi tout le monde s'en fout puisqu'on ne peut plus s'approcher.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: coronavirus, humour et bonnes nouvelles

Message  domdu62 Ven 8 Mai 2020 - 8:38

Trois avant la reprise du travail et en plus du matin dur dur ont s'habitue vite à la vie de retraité je réfléchis à prendre le plan seniors.
Dom
domdu62
domdu62

Messages : 270
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: coronavirus, humour et bonnes nouvelles

Message  l'allongé Ven 8 Mai 2020 - 8:55

Bon courage Dominique !
Plan "senior" , décision difficile à prendre , y'a du pour , y'a du contre ...
Est ce que tu as un délai pour te prononcer , un délai au delà duquel tu ne pourrais plus opter pour le plan senior ? Si oui, ça augmente la difficulté d'avoir à choisir entre les 2 options.
En tous cas, une fois ta décision prise, n'y pense plus, ne laisse pas les regrets du genre "j'aurai pu... " t'envahir et te miner l'esprit, soit soulagé !

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1988
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: coronavirus, humour et bonnes nouvelles

Message  Valère Ven 8 Mai 2020 - 9:42

Bonsoir Dominique, si tu as apprécié et facilement supporté cette période chez toi confiné, sans activité alors fonce sans hésiter vers ce plan de départs anticipés. C'est les premières années que tu en profite le plus avec la santé qui va avec. Le monde du travail est devenu tellement égoïste. Moi perso je n'attends que ça, pourtant je ne suis pas le plus mal lotti mais maintenant on y va plus par obligation que plaisir. Tu peux prendre conseil auprès de Daniel, Christian, Philippe, René qui ont "anticipé " et pour avoir discuté avec eux, ils ne regrettent pas leur décision.
Valère
Valère

Messages : 152
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: coronavirus, humour et bonnes nouvelles

Message  Pascal BERNARD Ven 8 Mai 2020 - 11:00

en effet choix pas facile, mais trés étonné de lire qu'il existe encore des plans Séniors ! , chez nous on nous explique plutot qu'ils ont fait des progrés dans les nouvelles cannes et déambulateurs en fibre de carbone
n'oubliez pas vos masques pour la reprise ! dans ma société tout est bien géré pour reprendre, formation + kit de survis si je peux dire (température le matin/masques/gants/sur lunettes/gel hydro...) reprise à 25% puis 50% début Juin sera sans doute 100%

Bon courage pour ceux qui reprennent le boulot, moi déjà fait

Pour le vélo ce sera une autre paire de manches, c'est le moment de bien progresser en Solo

_________________
Pascal BERNARD

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD
Pascal BERNARD

Messages : 751
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 62
Localisation : Fouquiéres Les Lens

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: coronavirus, humour et bonnes nouvelles

Message  domdu62 Ven 8 Mai 2020 - 13:54

Oui chez nous il le fond encore Si ont est en carrière long on part à 57 ans payer pendant 3 ans après retraite. Je pouvais partir le 1 octobre 2019 mais je perdais de trop sur mon salaire mais maintenant j'ai réfléchi et passer deux mois confinés je me suis pas ennuyé en plus pas de sortie vélo alors si je suis à la retraite je m'ennuyerai pas même si j'ai moins de revenus mais une meilleure qualité de vie voilà à quoi je réfléchis.
Dom
domdu62
domdu62

Messages : 270
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Sprint final.

Message  ch'facteur Sam 9 Mai 2020 - 4:26


DEUX.
Le week-end arrive. On s'en fout, on peut pas bouger, sauf pour les courses.
Pas beaucoup de plaisirs à les faire en ce moment. Chacun y va de son masque, artisanal, homologué NF, fait maison, avec des gants pour la plupart des clients qui n'ont pas choisit le drive. Difficile de ne pas s'approcher au rayon des légumes dont les prix flambent, d'un qui croit qu'on va lui voler sa salade ; m'en fout, j'en ai déjà au jardin, j'avais que ça à m'occuper. En plus il a fait un putain de temps que l'on aurait pu sortir tous les jours, mais bon, tant pis pour le vélo cette année, et puis de toutes façons tout est annulé jusque « on sait pas ».
Je n'irai pas à la pêche non plus, je ne peux pas aller seul dans ma barque, au milieu du marais avec mes brochets. Des décisions qui arrivent au compte- gouttes se contredisent, nous déstabilisent mais c'est comme ça, point.
Et puis nous on s'en fout, les retraités, maintenant que le boulot est fait pour l'année à la maison, sauf l'entretien courant, maintenant on va rouler. Seul mais on va rouler, même si il pleut. Et puis cette année, seul, ça va pas être marrant, personne à qui parler, personne avec qui se tirer la bourre dans un faux-plat, bref des sorties fades, sans aucuns intérêts personnels, un non-sens à l'esprit de notre club.
Une année blanche, tant pis, mais en bonne santé, et ça, ça n'a pas de prix.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Sprint final.

Message  ch'facteur Dim 10 Mai 2020 - 4:21

UN.
Putain, c'est demain. Liberté, liberté chérie, somme toute un peu amputée, demain, un petit soulagement, sans relachement avec quelques contraintes ,certes, mais demain le reveil va resonner pour beaucoup.
Perso, je ne l'ai jamais entendu, toujours reveillé à l'heure programmée dans la tête. J'ai une devise, déformation militaire : « réveillé, levé ! ». Pour ceux qui commencent tôt, tu te rendors si tu ne te leves pas tout de suite !. C'est chiant. Certains sont des « couche tard », moi un « lève-tôt ». par obligations, et maintenant par choix.
«A cinq lève-toi, dîne à neuf, soupe à cinq et te couche à neuf, tu iras à nonante-neuf. » Proverbe provençal qui me va bien.Les jeunes le font sonner dix fois à cinq minutes d'intervalle, presqu'une heure de sommeil de perdue, et en plus quelquefois se rendorment jusque midi, farcés.
Quel plaisir d'être dans une barque au lever du soleil à regarder la nature s'éveillée, la faune, la flore, tout ce monde qui prend goût à la vie. La joie de regarder le soleil se lever lentement en donnant des couleurs insoupçonnables avec comme seuls bruits, des croassements, piaffements, chants d'oiseaux et autres que beaucoup ignorent. Des bruits doux, pas des bruits de télé, téléphone, tablette, j'en passe et des meilleurs. La nature quoi, notre origine, dans toute sa pureté pour qui sait l'apprécier. Des choses simples de la vie .
Allez, les actifs, quoique l'on en dise, l'homme est obligé, dans son environnement actuel de travailler alors bon courage et n'oubliez pas de faire sonner votre reveil demain.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Sprint final.

Message  ch'facteur Lun 11 Mai 2020 - 4:05

ZERO.
Famille, pêche, vélo (SEUL), loisirs, travail etc.. MAIS ATTENTION...le virus est toujours là. Faites très attention à vous !!! Attention aux autres !!!!! restez en bonne santé.
Deux mots : GESTES BARRIERES !!!!!
PS : Toute ressemblance avec... et patati, et patata ...
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus, humour et bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: coronavirus, humour et bonnes nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum