Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BONNES NOUVELLES

2 participants

Aller en bas

BONNES NOUVELLES Empty BONNES NOUVELLES

Message  fifi la mobylette Ven 12 Juin - 16:02

Gérald m'a demandé de vous donnez de ses nouvelles.Effectivement lors de sa sortie dimanche dernier avec Guillaume,à Ecout St Mein Gérald s'aperçoit que son rythme cardiaque monte à 160 pulses , il roulait derrière Guillaume quand sa mâchoire côté droit se paralyse et la gorge nouée .Il n 'arrive plus à parler, Guillaume entends des drôles de bruit , c'était Gérald qui criait ou parlait comme il le pouvait.Donc ils arrêtent tous les deux, avec du mal pour Gérald,lorsque Guillaume se rends contre des événements celui-ci appel immédiatement les pompiers, et grâce à son GPS,donne l'adresse exact ainsi que le numéro de la maison ou ils sont arrêtaient.
Ceux -ci arriveront rapidement et le prenne en charge.Gérald commençait un début d 'avc , mais il a refait un avc dans l ambulance des pompiers.Il s 'est retrouvé à l’hôpital d'Arras.
Là , il va beaucoup mieux il a retrouvé la parole aucun séquelles , le médecin lui prescrit du repos.
Gérald affirme que ce n'est pas du au sport, mais beaucoup de préoccupations au travail, trop de choses dans sa tête et donc voilà pour lui la cause du malaise.Il a remercié grandement Guillaume pour son sang froid, et tout ce qu 'il a fait pour lui.Vous pensez bien que se dernier a eu la peur de sa vie. Après il reste le vélo, donc guillaume demande à un monsieur qui venait avec sa voiture d’arrêter et celui-ci accepte de prendre le vélo chez lui, donne ses coordonnées .
Voilà tout se termine bien , heureusement mais quelle peur, il est mieux de rouler à plusieurs non , moi qui roule souvent seul cela donne à réfléchir.
Un prompt rétablissement à toi Gérald repose toi bien . FIFI!
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

BONNES NOUVELLES Empty Re: BONNES NOUVELLES

Message  Gérald Sam 13 Juin - 8:24

Bonjour.
Guillaume a eu un comportement exemplaire 👍, chapeau bas😁.
Pour vous rassurer, je vais bien mais vite fatigué. Pour moi, j'ai eu une sensation d'avoir eu un nouvel AVC mais en réalité, j'ai une crise partiel d'un AVC et une crise d'épilepsie.
Je retiens surtout l'intervention pertinente de Guillaume afin d'alerter les secours, rassurer mon épouse et s'occuper de mon vélo. C'est un exemple à suivre. Bon weekend bisous
Gérald
Gérald

Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum