Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

des nouvelles (bonnes)

3 participants

Aller en bas

des nouvelles (bonnes) Empty des nouvelles (bonnes)

Message  Marco Jeu 3 Déc - 19:25

En effet, de bonnes nouvelles.
Cet après midi, j'ai appelé Jacques. Il était dans son poulailler, après avoir tondu sa pelouse. Il a subi une fibroscopie hier. Ca s'est très bien passé. Il n'a plus besoin d'aller à Lille..! Le chirurgien a réussi a élargir un peu l'oesophage, ce qui permettra à notre copain de mieux avaler (ach't'heure, au lieu d'boire un tiot Porto, j'in bos un grand !!)
Plus de traces d'adénosités, un prélèvement a été effectué dans l'estomac, qui semblait un peu échauffé.. Mais, rien de grave, d'après Jacques, qui a un mental en acier forgé !!
Lorsque je lui pose la question : "Est ce que je peux donner des nouvelles aux copains, sur Internet ?"
Réponse : "Ouais, vas-y, dis-leur qu'y s'intraînent, passque j'vas r'venir en Mars !"

Alors, M"sieurs, dames, à vos pédales....

A plus, Marc
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles (bonnes) Empty L'humour aussi !

Message  l'allongé Sam 5 Déc - 10:53

Non seulement Jacot a le moral mais il a aussi cette qualité extraordinaire, l'humour !

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1988
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles (bonnes) Empty Re: des nouvelles (bonnes)

Message  Xavier Sam 5 Déc - 11:41

Ravi pour Jacques qu'on voit régulièrement à la piscine, lui  Very Happy  Very Happy
Pour le grand Didier , qu'on a revu avec le Général BOGA, il ne nous a pas parlé de revenir en vélo mais de venir à la culbute dès qu'il le pourra à condition d'aller le chercher en voiture. C'est bien aussi et on trouvera facilement un chauffeur.
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles (bonnes) Empty Re: des nouvelles (bonnes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum