Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Compte rendu de la Reunion du 4 dec 2018

3 participants

Aller en bas

Compte rendu de la Reunion du 4 dec 2018 Empty Compte rendu de la Reunion du 4 dec 2018

Message  l'allongé Jeu 6 Déc - 16:31

Compte rendu (50 présents) établi par Xav @ Claude
Marc souhaite le bonjour à l'assemblée et fait part des excusés.
1- Marc évoque la dernière réunion de CA consacrée à la préparation de l'AG :
Notre président promet de faire au plus court , de condenser davantage. Bien sûr, il faudra néanmoins procéder aux votes et exposés des rapports réglementaires.
La situation financière du club est saine (Eliane le confirme et en donnera le détail lors de l'AG) et donc, le maintien de la cotisation à 30* vous sera proposé.
Il est prévu de mettre notre doyen , Joseph J. à l'honneur.
Sur le forum, vous pouvez déjà consulter le calendrier sportif 2019 élaboré par Serge M. dit GPS et faire part de vos réactions avant ou lors de notre prochaine AG.
Xavier va faire parvenir aux membres du club tous les documents requis pour la réussite de cette AG, y compris un détail des activités 2018 (c'est nouveau, ça permet d'alléger le contenu exposé) et les procurations éventuelles (procurations requises pour être sûr d'atteindre le quorum).

2- VTT : ils sont de plus en plus nombreux à vouloir se salir le dimanche ; nous avons ajouter quelques lignes dans le calendrier sportif pour être plus sûr d'avoir un effectif suffisant (piétons ou cyclistes) lors des séances de débroussaillage. Une débroussailleuse sera achetée ou louée par le club pour éviter aux membres d'utiliser leurs outils personnels. Une réunion sera programmée pour cadrer la préparation du Terril' Bike 2019 sous la houlette de Franck et René. A priori , le terril « lavoir » situé en face d'aquaterra ne serait plus accessible .

2- Vêtement : Philippe a reçu les équipements commandés , il fera une permancence un samedi matin pour les distribuer à moins que les sociétaires ne viennent les chercher chez lui. L'équipementier Duracer nous rendra visite lors de la réunion de fevrier. Le logo de la macif ne figurera plus sur les prochains maillots, la cie ayant suspendu le soutien (parrainage) qu'elle nous octroyait.

3- Emotion : Serge H. président fondateur du club annonce sa décision de quitter le club. Il reçoit l'hommage et remerciements de notre président et des sociétaires présents (tonnerre d'applaudissements ! ).

4- Marc remercie Annie et Nadine D. ainsi que tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour nous offrir un superbe buffet et un coup de Beaujolais.Claude Ledaine

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1988
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la Reunion du 4 dec 2018 Empty Re: Compte rendu de la Reunion du 4 dec 2018

Message  papyvelo Jeu 6 Déc - 21:30

Mardi dernier, en annonçant mon intention de quitter le club, je n’imaginais pas provoquer autant d’émotion. J’avais bien ressenti du désarroi à l’issue de la réunion parmi des copains/copines un peu plus proches, mais la lettre ouverte de JF et les larmes de celui que je présume être votre porte-parole m’ont fait mesurer l’estime que vous me portiez. Je ne pensais pas représenter autant pour vous. Bien sûr, cela me flatte mais ce n’était pas le but recherché. Alors disons qu’on efface la soirée de mardi, je reste au club et on n’en parle plus. Merci à vous tous !  
papyvelo
papyvelo
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la Reunion du 4 dec 2018 Empty Re: Compte rendu de la Reunion du 4 dec 2018

Message  gregoryg Jeu 6 Déc - 21:46

papyvelo a écrit: Mardi dernier, en annonçant mon intention de quitter le club, je n’imaginais pas provoquer autant d’émotion. J’avais bien ressenti du désarroi à l’issue de la réunion parmi des copains/copines un peu plus proches, mais la lettre ouverte de JF et les larmes de celui que je présume être votre porte-parole m’ont fait mesurer l’estime que vous me portiez. Je ne pensais pas représenter autant pour vous. Bien sûr, cela me flatte mais ce n’était pas le but recherché. Alors disons qu’on efface la soirée de mardi, je reste au club et on n’en parle plus. Merci à vous tous !  

Superbe nouvelle, jeune adhérent du club, j'ai eu beaucoup d'émotions mardi, je suis fier aujourd'hui de faire partie du club, et c'est grace à vous, à Marc, et à l'ensemble des dirigeants, Merci Serge !
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la Reunion du 4 dec 2018 Empty Re: Compte rendu de la Reunion du 4 dec 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum