Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

dernière séance de la saison

4 participants

Aller en bas

dernière séance de la saison Empty dernière séance de la saison

Message  Marco Sam 3 Juin - 8:22

Ce Vendredi, pendant qu'Annie avait opté pour le vélo, j'ai résolu d'aller nager avant la fermeture de la piscine.. En effet, cette année, elle ferme ce Samedi soir et ne réouvrira que le 16 Juillet !! En cause, en plus de l'habituel nettoyage, la remise en état des joints du bassin et la modification des vestiaires.
Du coup, je voulais profiter de la dernière séance avant longtemps. Bon, bonne petite séance avec 2, 6 km en 1 h 04. Ca fait à peu près 2,5 km/h de moyenne... Bien sûr, par rapport aux moyennes affichées régulièrement sur ce forum, ça fait mesquin, mais, je suis bien content. Vous me direz : pourquoi 2, 6 km et non 2,5 ou 3 ? Bonne question ! 3, j'avais pas le temps, il fallait que je prépare le repas (Mme roule !!) 2, 5, ça n'arrondissait pas mon total... Aujourd'hui, j'affiche 34 km en crawl depuis le début de l'année.
Pendant la fermeture, j'essaierai peut être Avion le Mardi et/ou le Jeudi de 17 à 18 heures..??
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

dernière séance de la saison Empty Re: dernière séance de la saison

Message  Pierre Sam 3 Juin - 9:07

Bravo Marco, décidément si tu as l'impression de stagner sur le vélo, à la nage tu es top et je peux t'affirmer que depuis que je t'accompagne à la piscine tous les mardis(avec Xavier et Colette) tu as grandement progressé. A l'époque tu faisais 1500m, maintenant 2600m et cela quasiment dans le même temps, je suis admiratif ! (et un peu jaloux), chapeau, quelle persévérance !!!
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

dernière séance de la saison Empty nager et bronzer

Message  l'allongé Sam 3 Juin - 12:07

Lens ferme donc on arrête ! L'excuse me parait facile !
Il me semble que la piscine découverte d'Ohlain a ouvert … y'a aussi celle de Bruay qui parait il est superbe (art deco ) !

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1988
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dernière séance de la saison Empty Re: dernière séance de la saison

Message  Franck Dim 4 Juin - 5:42

Hello

C'est ce qui s'appelle nager dans le grand bassin. Olhain, Bruay, c'est pas tout à fait à côté mais quand on aime... Il paraît que celle d'Oulan Bator est top et elle ouvre ces portes en juin et ferme en septembre. Bah oui, elle est découverte et le reste du temps elle est gelée Twisted Evil

Bisous

Ticoulgrou

_________________
A l'impossible, nul n'est tenu. A cœur vaillant, rien d'impossible.
Dicton de barman: Si tu bois pour oublier, paies avant de commencer !!!
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

dernière séance de la saison Empty Re: dernière séance de la saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum