Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Compte rendu réunion plénière du 6/05/2019 Xav & Claude

5 participants

Aller en bas

Compte rendu réunion plénière du 6/05/2019   Xav & Claude Empty Compte rendu réunion plénière du 6/05/2019 Xav & Claude

Message  l'allongé Jeu 9 Mai - 9:57

Nombre de présents : Mayenne , c'est comme ça que Xav me l'a indiqué ! (1)
Se sont excusés,  Dominique R Bernard B et JJ

Le président Marco évoque les dernières et les prochaines sorties inscrites au calendrier sportif.
IL se félicite d’une répartition à peu près bonne des groupes aux différents brevets effectués.

Il propose ensuite de revenir sur le détail les débats et décisions issues de la réunion de CA effectuée la veille :

1- Séjour à Evian, départ le 18.

- 37 personnes + Martine et Sylvain L. ; 32 personnes voyagent en bus, 22 vélos à charger dont 4 sous housse le cas échéant, éventuellement un tandem … chargement de la remorque vélos entre 15h et 17h la veille.
le programme des visites établi prévoit entre 300 et 400 km d'autocar et se traduit par une facture de 5740€ soit 157,50€ par personne après déduction de la participation club de 20€ par personne. Les 6 personnes n'utilisant le car que pour les voyages (350km environ) sont invitées à verser 10€ chacun.
Le cas échéant, apéro du midi, 1€ la consommation (prévoyer de la monnaie svp); celui du soir, payable en fin de séjour .

2- Repas du club le 1er juin
L'apéro sera un moment ou l'on pourra se déplacer et discuter avec les uns et les autres avant de s'attabler.
Le Général JCB fait le point (51 inscrits) et indique qu'il faudrait environ un effectif de 70 personnes pour que la manifestation soit réussie du point de vue de notre sponsor la culbute. Merci de vous inscrire rapidement, 15€ pour les membres du club et 20€ pour les invités « extérieurs » payables le jour même.

3- Réunion Artois prévue le vendredi 7 juin à Hermies à 18h30 ; Serge M. et Claude représenteront le CCR et insisteront sur la nécessité de prévoir un ravito sur les petits parcours.

4- Rappel : Verquin Hardelot Verquin le sam 8 juin , 8€ le montant de la participation est très modique compte tenu de la prestation offerte par le club de Verquin.

5- Pots du club lundi 10 juin 11h30 à la culbute. Sortie libre Route et VTT , comme avant le challenge Haja , RV 7h30.

6- Brevet du CCR du 23 juin
Marc indique les préparatifs accomplis et suggère d'utiliser des timballes biodégradables .
Serge M. réclame le parcours du VTT 20 km, Claude le lui transmettra ainsi qu'à Jérôme pour une version A0.
Pierre a pris contact avec les maires pour une portion de route dégradée. Marc a envoyé un courrier à qui de droit (président communauté d'aglos) afin de savoir si nous pouvons espérer des réparations ou prévoir une alternative …
Serge D. recrute quelques personnes pour compléter l'effectif requis, rappelle l'importance de noter les passages sur les ravitos et remercie Chantal de prendre en charge les commandes éventuelles de dernières minutes.

7- Puces
Les affiches sont en cours d'impression pour i 2019. Pour 2020, il aura lieu le 2ème samedi de septembre.

8 – Séjour d'hiver (entre le 7 janvier et fin mars 2020) , merci d'informer Marc si vous êtes intéressés.

9- Séjour de printemps , mai 2020 : Marco est en contact avec les VVF et veut bien assurer la liaison avec ce partenaire ; Bien sûr , si quelqu'un veut proposer une autre solution, cela est possible mais il faut le faire savoir rapidement. Marc indique aussi qu'avec les vvf, il faut pouvoir s'engager le cas échéant au plus tard fin juillet . Merci donc d'envoyer un message à Marc si vous êtes intéressés par un séjour VVF . Le choix de la destination se fera dans la foulée.

10- Une des premières membres du Club, Janine Mornave, est décédée récemment ; la cérémonie a lielu vendredi matin à 9h30. Le CCR déposera une composition florale.

11- Forum
Le président rappelle que le forum est un excellent instrument d'information et d'échange mais déplore que parfois , il ne soit utilisé pour régler des comptes personnels ou ne serve de déversoir . Il rappelle que :
>tout le monde peut lire le forum et donc,  celui ci ne doit pas donner une image négative d'un club au sein duquel nombre de personnes se donnent du mal pour réussir de belles choses,
>que Claude a précisé qu'il ne faut pas poster des mises en cause de personnes,
>qu'il faudrait éviter les propos de cours de récréations et d'exposer les conflits éventuels (le faire par mail ou mieux , dixit Serge H. , de vive voix),
>qu'il serait dommage - délicat et fastidieux (2) - de devoir contrôler les propos émis par chacun.

12- Vêtements ; Philippe remercie Jérome pour l'aide qu'il lui a apportée. Fifi a été livré à midi et a pu livré ce soir les vêtements commandés.

13- Eliane présente et remercie les sponsors du club qui se sont ajoutés à la liste de nos mécènes.

Pot de l'amitié



(1 ) Mayenne, département 53
(2) note de l'auteur du compte rendu

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1990
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu réunion plénière du 6/05/2019   Xav & Claude Empty Re: Compte rendu réunion plénière du 6/05/2019 Xav & Claude

Message  Pascal BERNARD Jeu 9 Mai - 14:01

Si quelqu'un/une est intéressé pour le voyage j'ai un carton a vélo complet très bon état a preter/donner , a venir prendre chez moi

_________________
Pascal BERNARD

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD
Pascal BERNARD

Messages : 751
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 62
Localisation : Fouquiéres Les Lens

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu réunion plénière du 6/05/2019   Xav & Claude Empty Re: Compte rendu réunion plénière du 6/05/2019 Xav & Claude

Message  Pierre Jeu 9 Mai - 14:28

J'en profite pour rebondir sur la proposition de Pascal, moi de mon côté j'ai 2 housses pour vélo et 4 housses pour roue que je peux prêter.
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu réunion plénière du 6/05/2019   Xav & Claude Empty Repas du Club 1 Juin

Message  Le lion Lun 13 Mai - 10:50

Bonjour pas de Doodle sur ma messagerie
envoyer moi le document
pour inscrit Nadine et moi même
Le lion
Le lion

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 71
Localisation : DOURGES

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu réunion plénière du 6/05/2019   Xav & Claude Empty Re: Compte rendu réunion plénière du 6/05/2019 Xav & Claude

Message  Xavier Lun 13 Mai - 13:15

Je te l’ai renvoyé.Si tu ne le reçois pas téléphone moi.
Xavier
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu réunion plénière du 6/05/2019   Xav & Claude Empty Re: Compte rendu réunion plénière du 6/05/2019 Xav & Claude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum