Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LA JEAN PIERRE PAPIN

3 participants

Aller en bas

LA JEAN PIERRE PAPIN Empty LA JEAN PIERRE PAPIN

Message  ch'facteur Dim 27 Nov - 15:07

Le 02 juillet 2023 l'association NEUF DE COEUR organise la 14ème édition de la JPP.
Une cyclosportive au départ de Cluses avec une arrivée aux Carroz d'Arâches, station de ski que beaucoup d'entre nous connaissent pour y avoir séjourné plusieurs hivers.
Les distances devraient être de 130, 100 et 70 kilomètres. Il y aurait même une version VAE de 70.
Sur le site internet JPP on pourra retrouver toutes les informations de parcours courant février.
Pour l'hébergement, pas de soucis, il y a de quoi aux alentours.
Les inscriptions se prennent jusque la veille en présence de Jean Pierre en personne, qui enfourche son vélo pour faire la grande boucle !
Bien sûr, il est un peu tôt pour prévoir ce que l'on va faire dans 7 mois, mais je sais que certains sont volontaires, que d'autres ont une « revanche » à prendre, et je sais aussi qu'il faut une bonne préparation pour ce genre d'évènement, qu'il faut le prévoir, l'organiser.
Perso, j'ai fait deux fois la version 110 sous la canicule, dure c'est vrai, mais quels souvenirs et me laisserais bien tenter une nouvelle fois si.,.
Si vous ne savez pas quoi faire le 02 juillet, si vous passez dans le nord des Alpes ou si vous voulez y rester quelques jours, il est temps de l'inscrire sur votre agenda et de se motiver.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

LA JEAN PIERRE PAPIN Empty Du nouveau.

Message  ch'facteur Ven 10 Fév - 9:42

Tout d'abord, un grand respect au(x) participant(s) de l'étape du tour qui aura lieu le 09 juillet au départ d'Annemasse avec une arrivée à Morzine;
152 km 6 cols répertoriés pour un dénivelé de 4100 m. Un petit conseil: gardez-en pour le col de la Ramaz et après Samoëns, magnifique station de ski connue par un grand nombre d'entre nous, le petit col de la Joux plane, bien connu lui aussi, pour d'autres raisons, par certains cyclos du club.
Les parcours de la Jean-Pierre Papin sont sur le site du même nom. A l'ouest de Cluses un circuit de 130 km, 3500 de dénivelé, un 90 de 2400 et un plus petit non défini à ce jour.
Avis au(x) amateur(s) !!!! Le dimanche 02 juillet départ de Cluses.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

LA JEAN PIERRE PAPIN Empty Re: LA JEAN PIERRE PAPIN

Message  maxou Ven 10 Fév - 19:10

Hello René !
T'èmes prin din tes bagages...?
Simple....tu'm plies en 4 ! 🙆🤦‍�



maxou
maxou

Messages : 100
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA JEAN PIERRE PAPIN Empty RE JPP

Message  fifi la mobylette Sam 11 Fév - 12:06

Salut Renè.
Tu sais cela me tente bien,après je vais voir avec ma fille pour ses congès car comme je t'ai dis nous gardons notre petite fille.Si c est possible je serais partant mais bien sûr t'es viens aussi!Fifi.(sinon je viendrais sans Nadine enfin on verra).
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

LA JEAN PIERRE PAPIN Empty Re: LA JEAN PIERRE PAPIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum