Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journée Jean Haja

2 participants

Aller en bas

Journée Jean Haja Empty Journée Jean Haja

Message  papyvelo Dim 10 Mar - 11:22

Journée Jean Haja

Marc nous demande de nous prononcer sur la pertinence de prolonger ou pas la journée Jean Haja dont il rappelle les modalités.
Sauf erreur de ma part, peu ou pas de réponses lui sont parvenues et les raisons sont évidentes.
Si je me prononce pour l’arrêt de cet hommage à notre ancien Maire on pourra me soupçonner de n’être pas de son bord politique ou de ne pas vouloir ouvrir les cordons de ma bourse pour apporter ma contribution à la collecte.
Si je me prononce pour perpétuer cette tradition certains me demanderont jusqu’à quand.
D’autres pourraient arguer que n’étant pas Rouvroysiens, Jean n’était pas leur Maire.
Bref, la décision n’est pas facile.
On pourrait suggérer de donner son nom à l’une de nos manifestations. Oui, mais laquelle ?
Marché aux Puces Jean Haja ?
On ne peut quand même pas débaptiser notre brevet Yves Coquelle pour le remplacer par brevet Jean Haja.
A moins que nous n’organisions un second brevet, spécial VTT, que nous pourrions intituler : brevet Jean Haja.
Mais nous n’en sommes pas là ! à moins que !
Je propose, parce qu’il faut bien se prononcer, de reconduire cet hommage à Jean cette année encore et pour la dernière fois.
Rien n’empêchera ceux qui l’ont estimé de le garder vivant dans un coin de leur tête.


papyvelo
papyvelo
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

Journée Jean Haja Empty Re: Journée Jean Haja

Message  gregoryg Dim 10 Mar - 12:54

Bonjour,

J'ai répondu par mail au Prezz avec quelques éléments qui permettront au CA d'évacuer certaines "problématiques" qui n'en sont pas Wink Wink
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum