Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RE BUIS.

Aller en bas

RE BUIS. Empty RE BUIS.

Message  fifi la mobylette Dim 18 Sep - 14:55

Eh oui encore un voyage annuel qui se termine,mené par une main de maître et une organisation toujours sans pareille par notre prez, comme la citer ech tio René.Tout a été nickel, météo 14 à 15 le matin maillot d'été et manchettes suffiser pour rouler payasage magnifique,et beaucoup de monter.
L'aprés midi 26 à 30 même trop chaud pour rouler.J'ai fais le maximun pour les parcours comme Marc, mais c'est vrai que 6 jours c'est trés court pour tout reconnaître.Dixiéme Ventoux pour moi, 2h 40 par Bédoin17.6 de moyenne 101 kms et 2332 métres de dénivellé.Le dernier pour moi, vraiment dur les deux derniers ont été dur.Vent trés fort, froid et broulliard la totale.Chapeau aux copains qui ont réussie que se soit par Mallaucéne ou Bédoin qui sont venues au pieds en vélo ou en voiture, BRAVO!
Tout est jolie dans la Drôme et le Vaucluse des cols magnifique, le Perty, St Jean Fontaube Les Aires Mévoullion Macquenne, LHomme Mort que des belles régions et les Gorges de la Nesque avec le canyon en contre bas grandiose!Bien sûr à refaire , je serais partant mais on verra bien l'année prochaine,pourquoi pas la maison famliale à Buis reconstruite à neuf.
Pas de vélo, se dimanche repos aprés la route, je serais avec vous Mercredi.En tout cas merci Marc pour ton travail et aux copines et copains pour l'ambiance durant le séjour.FIFI.
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Vincent 62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum