Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Buis

3 participants

Aller en bas

Buis Empty Buis

Message  ch'facteur Mar 13 Sep - 18:12

Les journées sont bien remplies, ce qui explique le manque de nouvelles depuis Buis.
Samedi, les paupiéres étaient lourdes en début de soirée : réveil matinal, pas mal de kilomètres et un petit apéro (avec modération)ont eu raison des plus costauds.
Dimanche, première sortie : ben mes gins, ça monte par ici, ça monte toujours autant. J'ai l'impression qu'il y a plus de montées que de descentes, va comprendre Charles ; en plus ,autre impréssion, les kilométres de montées me semblent plus long que les kilométres de descentes, z'ont du se tromper avec les panneaux d'indications.
Hier seconde sortie, pareil, ça grimpe toujours. Cela a un effet fatigant, mais bon, on a le temps de contempler ce magnifique paysage sous un soleil resplendissant, et un température matinale modérée. Ce matin, tous les groupes ont amplifié les difficultés. Demain, youpi, il devrait pleuvoir donc repos.
Les après-midi sont chargés aussi et le soir on se retrouve tous autour d'une table pour goûter l'eau de la source du coin. Nous mangeons bien et pour le sommeil, pas de problème non plus.
Bref, tout va bien et nous nous préparons à escalader la petite colline chauve du coin, enfin on verra vendredi..

René.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Sylvain Leffe, C.Duranel et Christian tournay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Buis Empty Re: Buis

Message  C.Duranel Mar 13 Sep - 20:06

Merci pour ces nouvelles, René ! Ça m’aurait plu d’être parmi vous! Profitez bien!

C.Duranel

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Buis Empty Re: Buis

Message  l'allongé Mer 14 Sep - 12:32

Veinards, du relief , une météo clémente et, mais là j'ai un gros doute, la possibilité de partager le soir l'eau de source locale !
Mes amitiés au Geant , je me rapppelle René que tu m'as rattrapé et doublé à ses pieds... A qui vas tu faire le coup Vendredi ?

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Buis Empty Buis fin.

Message  ch'facteur Jeu 15 Sep - 18:27

Hier, météo pourrie, personne n'a osé s'aventurer, repos !
Ce matin, notre capitaine de route alias Fifi,et oui ici aussi c'est lui qui nous fait découvrir cette région qu'il connait par cœur , nous a emmené dans les gorges de La Nesque. Un parcours magnifique, que personnellement je connaissais. Somptueux paysages, routes tranquilles, grand soleil, enfin tout pour faire de cette sortie, une sortie mémorable.
Cet après-midi, ils sont partis gouter l'eau de la source d'un copain du préz. Vont certainement revenir avec quelques cubis, histoire d'étancher leur soif..
Demain la petite colline chauve attend les plus téméraires pour une dernière sortie. Déjà, et oui déjà la fin du séjour, une fois de plus mené de main de maître par notre prèz, dans une très bonne ambiance, séjour que nous avons tous apprécié. Samedi retour at home, comme dirait Le Glaude .

René.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

Buis Empty Fini les vacances !

Message  l'allongé Ven 16 Sep - 12:43

Retour at home samedi et RV dimanche à 8h pour le brevet de Beaurains .
Et on ne se dégonfle pas svp !

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Buis Empty Re: Buis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum