Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Joseph

Aller en bas

Joseph Empty Joseph

Message  Marco Ven 3 Juil - 21:56

Bonsoir. Comme je l'ai écrit par ailleurs, ce matin, je suis allé prendre possession de la plaque que, sur une excellente idée de Jean Claude Lanoy, nous avons fait éditer à la mémoire de notre ami Joseph, disparu pendant le confinement. A cause du virus, nous n'avons pas pu accompagner Joseph dans son dernier voyage, aussi, nous a-t-il semblé (nous avons été fort nombreux à participer) que l'idée de Jean Claude était la bienvenue. Mais, comme il m'avait semblé avoir entendu que la famille ne souhaitait pas de plaque sur la tombe de Joseph (rien de tel ne figure sur le faire part), et voulant éviter un impair de taille, en sortant de la marbrerie, j'ai passé un coup de téléphone à Mme Janowski. J'ai, bien sûr, d'abord pris de ses nouvelles : elle a beaucoup de mal à s'habituer à l'absence de son Joseph. Elle n'ose plus sortir, a peur de tomber, ne sait plus comment faire sans lui... Je lui ai ensuite expliqué notre démarche. Mme Janowski m'a assuré qu'elle est très émue et très heureuse de notre initiative. Elle nous a chaleureusement remercié et a tenu, à plusieurs reprises, de me dire que : "Joseph va être très content, il n'aurait pas rêvé mieux !" Nous voilà donc confortés dans l'idée que l'idée de Jean Claude était, EST une bonne idée. Encore merci à lui et rendez-vous, pour celles et ceux qui le souhaitent, Samedi 11 Juillet, à 10 heures, au rendez-vous, sur le parking de Gamm Vert, d'où nous nous rendrons sur la tombe de Joseph pour y déposer la plaque.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum