Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jour 14

3 participants

Aller en bas

Jour 14 Empty Jour 14

Message  Marco Lun 30 Mar - 7:37

Journal de confinement, suite et fin...

JOUR 32

An 3020 après ma belle mère. Plus de farine dans les magasins. Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four. Mathis essaie de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de ricard sont épuisés. Au secours !!!

JOUR 40

37 Avril 2028. Oh putain ! On a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame qui pleure dans ma cuisine en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est . Et cette petite assise dans un coin, qui regarde en ricanant, elle me file les jetons. De toute façon, je ne sais plus comment je m'appelle ! Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...

JOUR 50

Il s'est pasé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend : « C'est fini ! C'est fini !  Plus de confinement ! » Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir, enfin, franchir la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction, les urgences.

JOUR 60

Vendredi 15 Mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais, bon, nous en sommes sortis vivants !
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Jour 14 Empty Re: Jour 14

Message  l'allongé Lun 30 Mar - 10:27

Déjà 14 ! ça passe vite hein !
Mais... pas pour tout le monde ...
il paraît qu'avec le confinement, les violences conjugales ont augmenté de 35% !
L'alcoolisme aussi mais on n'a pas eu de chiffre !
Y'a des entreprises qui souffrent mais le groupe RICARD devrait s'en sortir...


_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1988
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour 14 Empty Re: Jour 14

Message  gregoryg Lun 30 Mar - 12:38

l'allongé a écrit:Déjà 14 ! ça passe vite hein !
Mais... pas pour tout le monde  ...
il paraît qu'avec le confinement, les violences conjugales ont augmenté de 35% !
L'alcoolisme aussi  mais on n'a pas eu de chiffre !
Y'a des entreprises qui souffrent mais le groupe RICARD devrait s'en sortir...


On m'a appelé ??
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Jour 14 Empty Re: Jour 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum