Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'histoire du club

Aller en bas

L'histoire du club Empty L'histoire du club

Message  papyvelo Dim 7 Aoû - 16:55

En plus des cyclosportives nous participions aussi à des randonnées cyclotouristes. Un ancien du club m'appelait hier au téléphone pour me rappeler que nous avions roulé ensemble lors de la sortie Annay-Le Touquet et m'est revenue en mémoire Hesdin-Roubaix avec le final de Paris-Roubaix dont les 11 derniers secteurs pavés. Il m'arrive de me retourner sur mon passé et de m'interroger: "Qu'as-tu fait de toutes ces années?" Et bien voilà ce que j'ai fait , toutes ces belles sorties seul ou avec le club,en France ou à l'étranger, ce sont mes rayons de soleil.
Alors, journal N° 2, de juin 97, un article qui me tient particulièrement à coeur parce que j'interview mon ami Edouard, papa de Chantal qui avec René nous a si gentiment reçus aujourd'hui. Ils ont bien compris ton message, Edouard, tu peux pêcher à ton aise dans le Lac de la Tranquillité.
Vous pourrez noter le nombre de participants aux brevets, en sachant que le club ne payait pas les inscriptions.
Bonne lecture et n'hésitez pas à me communiquer vos observations.
L'histoire du club Scan0049
L'histoire du club Scan0050
L'histoire du club Scan0052
L'histoire du club Scan0051
papyvelo
papyvelo
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum