Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'histoire du club

Aller en bas

L'histoire du club Empty L'histoire du club

Message  papyvelo Mar 19 Juil - 18:50

La saison 92 se terminait par la course des gentlemen organisée par le cyclo-club de Hénin-Beaumont. Je ne sais plus s'il s'appelait déjà "Les Flâneurs". Le départ se donnait Boulevard Jean Moulin dans la ZAC face au café "Le Barzac" et le ciruit protégé de 12 km allait jusqu'au rond point de Courrières où se trouve Cora maintenant. Deux catégories: des coureurs confirmés et des cyclos comme nous. Nous étions "tirés" par des coureurs. Fernand Mouchon ancien coureur avait choisi son tireur en la personne de Zieloncka, en ce qui concernait les membres de notre club les tireurs nous étaient attribués au hasard. J'avais quand même terminé 2° à 1'54 de Fernand Mouchon qui s'inscrira plus tard à notre club. Vous pourrez noter la présence, déjà, de Jacqueline qui roule encore au club de Sallaumines. Vous ne manquerez pas de remarquer Serge Detombe sur la photo qui vous précisera lui-même son classement car je l'ai oublié.
L'histoire du club Scan0016
papyvelo
papyvelo
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum