Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Encore mouillés, ce Vendredi..!!

3 participants

Aller en bas

Encore mouillés, ce Vendredi..!! Empty Encore mouillés, ce Vendredi..!!

Message  Marco Ven 16 Oct - 14:18

Mercredi, la sortie fut bien arrosée !! Peu de kilomètres (55 au total !) mais une belle averse qui, au délà de l'humidité, nous procura, assez vite une sensation de froid désagréable.. De plus, hier matin, grâce aux routes bien "grasses", plus de deux heures de nettoyage des vélos (eh oui !Maintenant, il y en a deux à nettoyer...)
Du coup, après avoir visionna la météo hier soir, puis après l'avoir ressentie ce matin "en direct", j'envoie un SMS à Xavier : "pas de vélo, mais natation ?" Il adhère et nous voici dans la ligne d'eau n°3 à 9 h 25 ! Peu de monde et une bonne séance : crawl, palmes, etc... Une bonne heure plus tard, alors que nous rejoignons la voiture, on se dit qu'on était aussi bien à se mouiller à 28° que sur le vélo à 7 / 8° !! Bien détendus, calmés et prêts à bien manger (ça creuse aussi, la piscine !) Bref, pas de regrets..)
En plus, je sens que je vais bientôt pouvoir relever le défi lancé par Jean Claude : "Avant Noël, 1000 m palmes !!" Même s'il ne sera pas là pour le faire avec moi, je vais me faire un devoir d'accomplir ce défi !!
Bon courage, mon Général !!
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Encore mouillés, ce Vendredi..!! Empty Re: Encore mouillés, ce Vendredi..!!

Message  l'allongé Sam 17 Oct - 10:45

Mercredi, nous fûmes aussi trempés et frigorifiés mais vendredi …
sortie très agréable en compagnie de Bernard G et puis c'est tout !
Peu de candidats au RV de 14 h !
Dimanche, je suis absent mais je pense que vous aurez un temps potable.
Profitez-en car vl'à l'hiver !

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1988
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore mouillés, ce Vendredi..!! Empty Même pas mouillé !

Message  Pierre Sam 17 Oct - 22:04

Moi aussi j'ai roulé vendredi matin, je suis arrivé au RV à 8h35, personne, j'ai donc roulé seul sous un léger crachin puis plus rien, température fraiche sans vent !
Après 80 kms (en passant par le Pévèle)retour à la maison, même pas crotté et tout sec !!!
A demain,

Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Encore mouillés, ce Vendredi..!! Empty Re: Encore mouillés, ce Vendredi..!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum