Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La piscine sous les projecteurs

2 participants

Aller en bas

La piscine sous les projecteurs Empty La piscine sous les projecteurs

Message  Pierre Mer 7 Oct - 9:33

Hier matin, le temps est moche, gris foncé, à la piscine ils ont allumé les projecteurs, c'est aussi lumineux que le soleil des Baléares !!!
D'ailleurs on s'y croyait, au moins 35° sous la douche et 29° dans l'eau, pas mal alors que c'est vraiment l'automne dehors, comme quoi il y a des micro-climats chez les ch'tis !!!
Je suis même étonné qu'on soit toujours aussi peu du club à faire trempette ?
Il y a bien sûr les habitués : Jacques, Yves, Xavier, Colette et moi (Marco est exceptionnellement absent, mais c'est pour revenir encore plus affuté). Jean-Claude n'est pas encore rentré, mais on l'attend pour un retour gagnant très bientôt, Martine et Victor vont revenir aussi très prochainement, ils l'ont promis!
Nous continuons gentillement à progresser, Colette commence le crawl sous les conseils de Xavier, elle apprend plus vite que moi....
De mon côté, je me suis équipé d'un tuba et de palmes et ma foi j'avance beaucoup plus vite en étant moins essoufflé, c'est très positif....
Nous avons quitté la piscine sous une pluie battante mais avec un sentiment de bien être toujours aussi agréable; hein les potes du club, si ça vous donne pas envie j'comprends plus rien !!!
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

La piscine sous les projecteurs Empty Re: La piscine sous les projecteurs

Message  Marco Jeu 8 Oct - 8:35

Ici, le beau temps est là, mais avec un vent toujours très fort . Ce qui fait qu'il nous faut du courage pour se mettre à l'eau ! Ensuite, il"faut nager et non papoter, car on prend vite froid !! Personnellement, je nage 35 mn et, quand je sors, j'ai froid aux pieds !!!!! Mais, ça nage. Dès que Fifi aura le temps, il viendra le mardi. Il se débrouille pas mal !! Serge est handicapé par son épaule, mais, on sent le très bon nageur !! A bientôt, Marc et la bande.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

La piscine sous les projecteurs Empty Re: La piscine sous les projecteurs

Message  Pierre Jeu 8 Oct - 9:32

Salut les nageurs des îles, effectivement c'est la fin de saison et c'est sûrement plus frais que la Tunisie ! Mais vous avez le climat méditerranéen avec cette superbe luminosité !
Super, Marco, nous allons récupérer Fifi à la piscine, et un de plus ......
Amitiés à vous tous, bon séjour et à bientôt,
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

La piscine sous les projecteurs Empty Re: La piscine sous les projecteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum