Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On a trouvé un brochet de 1m10 dans la piscine!

2 participants

Aller en bas

On a trouvé un brochet de 1m10 dans la piscine! Empty On a trouvé un brochet de 1m10 dans la piscine!

Message  Pierre Mar 25 Nov - 12:41

Ce matin nous étions un beau petit groupe;Xavier,Régis son voisin,Yves,Victor et son épouse Evelyne, et moi même.
Nous enchainions les longueurs dans les"eaux chaudes"de la piscine de Lens,certains en crawl d'autres à la brasse selon leurs capacités.
Eh surprise tout à coup,nous apercevons un gros poisson au fond du bassin,un poisson énorme de plus d'un métre,sûrement un brochet.
Malheureusement l'animal a disparu aussi vite qu'il est apparu,certainement un mirage collectif!!!
Nous nous sommes regardés complétement éberlués,et c'est là que Xavier a pensé à René: Qu'est ce qu'il a à s'embêter(l') ALLONGE dans sa barque alors qu'il a tout ce qu'il faut à la piscine!
Nous on se marre bien et on nage avec les poissons!!!!!
Si c'est pas une invitation ça y ressemble bien.....
A plus
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

On a trouvé un brochet de 1m10 dans la piscine! Empty On a trouvé un brochet de 1m10 dans la piscine!

Message  Pierre Mar 25 Nov - 18:33

Ce que je regrette le plus c'est que Marco n'ai pas assisté au notre vision collective ce matin! il a raté un truc pas ordinaire.
Mais que voulez-vous,il avait une autre obligation : commander une nouvelle auto pour circuler dans les immenses steppes autour d'Acheville!!!
C'est rien on pourra l'arroser à la Culbute!
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

On a trouvé un brochet de 1m10 dans la piscine! Empty Arrosage..!!

Message  Marco Mar 25 Nov - 20:25

C'est vrai Pierre, j'ai commandé une nouvelle voiture !
Comme tu le dis, j'eusse aimé arroser ça, mais.... Hélas !! Trois fois hélas !! Cet achat va encore amoindrir les maigres ressources de notre couple... Et j'ai bien peur qu'il ne faille attendre une substantielle et providentielle averse pour arroser ça dignement !!!!
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

On a trouvé un brochet de 1m10 dans la piscine! Empty On a trouvé un brochet de 1m10 dans la piscine!

Message  Pierre Mar 25 Nov - 20:52

Ne t'inquiètes pas ça sera un arrosage mutuel!
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

On a trouvé un brochet de 1m10 dans la piscine! Empty Re: On a trouvé un brochet de 1m10 dans la piscine!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum