Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lettre ouverte à Xavier

2 participants

Aller en bas

Lettre ouverte à Xavier Empty Lettre ouverte à Xavier

Message  papyvelo Dim 29 Mar - 13:44

Bonjour Xavier,
Te connaissant je ne t'imagine pas loin de ton i.phone, alors je sais que tu me liras.
Tu nous as sans doute suivi sur les circuits de Drocourt, de Vis ou d'Agnez-les-Duisans et même as-tu visionné les photos de l'hommage rendu à François FABER mais toi, où en es-tu? Es-tu rentré chez toi auprès de la douce Marie Do ou encore à l'hôpital? Nous sommes impatients de te revoir, non pas sur le vélo, en s'en doute bien, mais au moins lors de la réunion du 7 avril. Titiller le Prés' charrier le GPS, ça te connait. Tu apportes beaucoup au club et le club le sait.
A bientôt!
papyvelo
papyvelo
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à Xavier Empty Re: Lettre ouverte à Xavier

Message  Xavier Dim 29 Mar - 16:46

Bon, je ne saurais mentir en disant que je n'ai pas lu tous les posts, et je te remercie du tien.
"L'avantage" d'avoir eu quelques copains du club m'a permis de bien choisir un mode opératoire dont le processus s'est déroulé exactement comme Serge V me l'avais indiqué.
Opéré lundi après midi , et la récupération se passant bien, j'ai pu réintégrer la maison jeudi vers 11 heures. J'ai depuis pu voir Marco et tester le chambrage, cela semble être bien revenu.
Pas de problème pour vous en dire plus à la réunion du 7 avril.
D'ici là je penserai à ceux qui vont se faire soigner cette semaine.
A bientôt
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum