Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore un nouveau!

2 participants

Aller en bas

Encore un nouveau! Empty Encore un nouveau!

Message  Pierre Ven 13 Fév - 12:57

A la piscine ce matin,une nouvelle tête.... et c'est Berni qui est apparu tout sourire,très décontracté,blagueur quoi !!!!
Notre ami est venu au RDV pour rejoindre son copain Pascal qui est maintenant un habitué.
C'est vrai que pour parfaire son régime... sportif,la piscine c'est tout bon.
Et bien pour un début, il s'est très bien adapté et a réussi à faire 1300m je crois(surtout qu'au début il pensait que le bassin faisait 25m,il a le moral!!!)
La petite équipe du CCROUVROY s'étoffe rapidement.....
Nous étions 7 il me semble : Dominique,Yves,Marco,Xavier,Pascal,Berni et moi même.
Néanmoins,vu la taille de la piscine,on pourrai doubler l'effectif sans problème.
De plus notre président devient un"pro" du crawl,maintenant 3kms chaque fois,avec efficacité et style+++(faut venir voir)
A bientôt,
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau! Empty Re: Encore un nouveau!

Message  Berni Ven 13 Fév - 13:24

Ce matin eh oui la 1er pour moi .Au début c'est vrai je l avoue un peu inquiet au moment de me jeter a l eau car quand je voyais les distances pharaoniques que mes compères faisait en lisant le forum.Mais quand faut y aller ,faut y aller comme on dit et vas y saque en dans!!!!mdrr. Donc ben j suis partir à mon rythme ,Xavier et pascal m ont donnés quelques astuces pour perfectionner ma technique et c'est vrai je l avoue que je me suis impressionner j ai réalisé 1300m!!!!Pour 1 première je pense pouvoir dire " jsui loin d etre manchot "petite blague en passant bien sur . J espère pouvoir y retourner a l occasion car le travail passe avant et c était vraiment sympa!!! ( avis aux derniers rétissant). Amicalement Berni

Berni

Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum