Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DES NOUVELLES DE GUY

2 participants

Aller en bas

DES NOUVELLES DE GUY Empty DES NOUVELLES DE GUY

Message  bernard6286 Mar 17 Avr - 16:59

Bonjour à tous les cyclotes et cyclos,
Je suis allé aujourd'hui voir Guy à l’hôpital.Il se trouve en chambre stérile donc une procédure très stricte pour pouvoir lui rendre visite.Ses séances de chimio sont terminées.Il est fatigué et en absence d'anticorps, de globules rouges et globules blancs, un virus que les médecins cherchent à identifier, lui provoque une fièvre tenace depuis plusieurs jours.Il a toutefois de l’appétit et garde un bon moral. Il prie bien sûr le bonjour à tous.
Bernard
bernard6286
bernard6286

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DES NOUVELLES DE GUY Empty vendredi 20 avril

Message  papyvelo Ven 20 Avr - 19:58

je suis allé rendre visite à Guy cet aprem'.
Toujours aussi souriant et détendu il m'a reçu dans son fauteuil d'un oeil amusé en voyant mon déguisement: pantalon et veste d'infirmier sur mes sous-vêtements, protège-chaussures, charlotte sur la tête et masque. Je souriais aussi mais il n'a pas pu le voir. On ne se serre pas la main à cause des petites bébêtes.
Ce matin on lui a fait un prélèvement aux poumons à cause de sa température qui ne baisse pas. Par le nez, par la bouche bref c'est douloureux.
Pour le soulager on l'a mis sous assistance respiratoire. Toujours plein de moral, il se force à manger pour garder la forme. Il n'a maigri que de 2kg depuis 3 semaines d'isolement. Il est à moitié route!
On ne peut rien lui apporter si ce n'est notre bonne humeur et notre soutien ce que je vous encourage à faire soit par une visite que vous annoncez à son épouse(03 21 76 52 90)soit par un coup de fil directement dans sa chambre(03 62 61 86 27)
papyvelo
papyvelo
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum