Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

remarques constructives

3 participants

Aller en bas

remarques constructives Empty remarques constructives

Message  gregoryg Lun 27 Juin - 19:16

Bonsoir,

Quelques retours des remarque que j'ai eu directement dimanche, où aujourd'hui sur les réseaux, largement positives ;

Les réseaux, qu'on le veuille où non, ça fait beaucoup!

Sur la marche : Que du bon, je fait parti d'un groupe internet (API RANDO, ce n'est pas un club hein ), ils reviendront l'année prochaine, car ils ont aimé les parcours et l'organisation. une fille était même étonnée d'avoie eu 2 ravito. Sur son Facebook, elle met notre organisation en avant avec une multitude de photo. Que du bonheur ! cheers  Etant moi aussi marcheur, ses photos me donnent envies d'y aller ! ( sur le parcours hein !)

Sur le VTT, déçu du manque de certain club que je ne citerai pas car le forum est public, mais j'ai su leur dire hier soir... toujours via les réseaux.. Quand nous avons été VTT et marche lors d'un temps pourri près d'une dizaine à Thélus pour les aider, et pas de retour, ça me fou les boules.... Bref.

VTT toujours, mes 4 beau-frère ont apprécié les parcours et l'organisation, beaucoup de Belges à la sortie du terrils de Méricourt nous ont dis à Fabrice et moi "magnifique", nos amis de biache, oignies, etc, pareil.

Les critique étaient sur le fléchage tardif sur le macadam, il faudra en faire un double (50 mètres avant pour prévenir), c'est ce que nous avons rectifié samedi avec fabrice sur le premier secteur. la couleur de la bombe, en finir avec le blanc, vert où orange FLUO c'est impératif !

La communication :

Reflexion perso, ce sont les individuels qui font le nombre, on pourrai se prendre la tete avec les autres clubs que de toutes façons ça ne changera rien. Donc communiquer à fond sur nos facebook avec posts et vidéos comme nous l'avons fait, inonder les groupes comme "rando 59/62", mais aussi je pense, mettre un billet de 50 euros sur velodom photo qui annonce, fait un reportage et ramène du monde.

Voilà vite fait mes reflexions, avec surement des fautes, l'école c'était pas mon truc  Laughing

Bonne soirée et bises à tout le monde,

Greg
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

remarques constructives Empty RE REMARQUES.

Message  fifi la mobylette Mar 28 Juin - 8:11

Bonjour.
Merci à toutes celles et ceux qui sont venues avant pendant et aprés notre brevet.Sincérement cela nous fait un plaisir fou que les jeunes s'investisent , et nous grille sur le forum et tant mieux.O n prends de la bouteille chaques années qui passes, alors la reléve est là, parfait.
Oui moins de monde, mais quand même pas mal!Il y a toujours mieux, mais aprés ce que l'on vient de traverser , soyont indulgent.GRANDS MERCI ENCORE FIFI!
PS ( la commande de vêtements arrive demain)
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Vincent 62 et Christian tournay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

remarques constructives Empty Re: remarques constructives

Message  l'allongé Jeu 30 Juin - 10:40

Les marcheurs qui avaient opté pour un 13km ou plus étaient effectivement  contents de la ballade et du marquage.
Je m'excuse auprès de ceux qui voulaient faire 9 km et qui n'avaient, en rentrant, que 6 km.
Le plan distribué était bon mais il y avait une erreur de marquage au sol à la sortie du parc des Iles.
De nombreux marcheurs privilégient le fléchage et rechignent à lire le plan.
Nous ferons plus gaffe l'an prochain !

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

remarques constructives Empty Re: remarques constructives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum