Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chemin Lali(sans CHICANE) et terril de Méricourt

Aller en bas

Chemin Lali(sans CHICANE) et terril de Méricourt Empty Chemin Lali(sans CHICANE) et terril de Méricourt

Message  Pierre Lun 13 Juin - 10:04

Ce week-end, je suis retourné au chemin Lali (après le croisement avec le boulevard Fosse 2).
Le Chemin descend légèrement en ligne droite vers Méricourt. Après avoir parcouru environ les 2/3 de ce chemin, il y a sur la gauche  une "voyette" très carrossable qui nous amène au niveau des rues Mousseron et Bernanos sans BARRIERE NI CHICANE (la bonne idée de René)
En longeant le parc de la Croisette, on arrive Boulevard Allende (parallèle à la voie rapide) où on rattrape la piste cyclabe puis au niveau des antennes relais, il y un petit passage qui donne sur un chemin qui nous conduit à la grande passerelle, à cet endroit on redescend par les épingles à cheveux sur le boulevard Allende.
Le terril de Méricourt se trouve en face à 100 mètres, on prend le trottoir de droite puis le passage piéton à l'opposé de l'Intermarché et nous voilà au pied du terril.
A cet endroit, c'est très facile de flécher sur le macadam (tout droit on attaque le terril pour le 35+ et à droite le 20 km facile)  
De cette façon on arrive sur le "single" derrière la salle Ladoumègue dans le sens opposé, ça change, c'est sympa !
C'est vrai, René, y'a pas mal de sentinelles mais je m'attendais à pire... en jetant du sable ça devrait le faire...?

PS: J'ai passé un coup de tondeuse dans la "voyette" pour faciliter le roulage.

Dis Jérôme, c'est quand tu peux pour y aller...?  Ca serait bien que Fabrice soit là aussi.
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum