Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reconnaissance du 17 avril 2022

2 participants

Aller en bas

Reconnaissance du 17 avril 2022 Empty Reconnaissance du 17 avril 2022

Message  lanoy jerome Dim 17 Avr - 18:00

Nous étions dix ce matin pour pofiner le tracé de notre brevet et repérer le nettoyage a effectué nous partons vers mericourt puis nous partons vers fouquieres où les passages sont assez propre. Nous rejoignons fouquieres bois de florimont ou mouse nous quitte il devait voir sa belle mère nous partons donc direction terrils du Dahomey où un arbre bloque le passage. De là nous partons sur benalu ou Fred nous quitte avec Fabrice pour ses douleurs à la main et là arrive sur place des personnes n’ont rien d’autre à faire que de faire c…r les autres on retire des troncs et branchage placés pour bloquer les accès et de la pour la deuxième semaine de suite de suite je rentre avec une crevaison lente grâce au ronce la semaine prochaine je pense que nous retournerons vers le pommier afin de finir le tracé que j’ai relevé la semaine dernière avec Thomas et Christophe Chopin
lanoy jerome
lanoy jerome

Messages : 429
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 48
Localisation : hénin beaumont

SylvainB et Christian tournay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du 17 avril 2022 Empty Re: Reconnaissance du 17 avril 2022

Message  Pierre Dim 17 Avr - 20:09

Et oui Jérôme, c'est toujours le même problème au terril Benalu.
J'ai scié un arbre après la reco qu'on a fait avec ta fille, et je pensais qu'on allait être tranquille...
Je vais faire mon enquête pour retrouver qui sont les riverains qui ne veulent pas être dérangés ?
A mon avis, c'est toujours à cause des motos qui font un bruit d'enfer à côté de chez eux, et excédés,  ils bloquent les passages....
Il y a 3 ans, j'avais conclu un accord avec le voisin le plus proche comme quoi nous allions retirer les branches la veille et les remettre le jour même et ça avait marché...
J'ai bon espoir d'y arriver encore cette fois-ci Twisted Evil

PS: Si j'ai bien compris, on garde l'ancien parcours qui va au terril des pommiers ??
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum