Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Reco VTT du 20 km facile pour le brevet du CCR 2022

2 participants

Aller en bas

Reco VTT du 20 km facile pour le brevet du CCR 2022 Empty Reco VTT du 20 km facile pour le brevet du CCR 2022

Message  Pierre Jeu 24 Mar - 18:14

A l'approche de la réunion de préparation du Bike Terrils (samedi 26 à 14h, salle Varsovie), je me suis permis de refaire le 20 km facile.
Le parcours se fait toujours facilement à part quelques barrières en plus ( passe-vélo) ainsi que des gros cailloux que l'on doit enjamber avec le VTT à l'épaule.
La distance est de 19,8 km et il passe par le ravito de Florimont, c'est impec !
Comme nous pensions le faire en 2020, ce parcours de 20 km sera la colonne vertébral de l'ensemble des circuits (35,50,65) et il aura son propre fléchage que je propose de faire avec 1 ou 2 potes.
Pour tous les secteurs, ce sera comme d'habitude, un ou deux responsables par secteur.
Vu leurs expériences, je laisse le soin à René, Nicolas (Mouse), Greg et Fred etc... d'animer cette réunion.

PS: Franck va nous manquer Twisted Evil
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

SylvainB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reco VTT du 20 km facile pour le brevet du CCR 2022 Empty Repérage avec ma fille

Message  lanoy jerome Dim 17 Avr - 17:53

Suite à la reconnaissance avec Pierre le tracé du 20km est acté et ma fille de 9ans était présente pour confirmer l’accès aux familles
lanoy jerome
lanoy jerome

Messages : 429
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 48
Localisation : hénin beaumont

SylvainB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum