Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jour 1

2 participants

Aller en bas

Jour 1 Empty Jour 1

Message  papyvelo Mar 17 Mar - 8:20

Nous le craignions, sans trop y croire, mais voilà c'est arrivé: nous sommes en confinement. ce sera dur, pour ceux qui, malheureusement, seront contaminés, mais aussi moralement pour tous. Il va falloir rester plusieurs semaines chez soi, sauf pour ceux qui continueront à travailler, changer toutes ses habitudes. A partir de midi, ce jour, peut-être entendrons-nous la sirène comme je l'entendais pendant la guerre avant les bombardements. Nous aurons l'impression qu'une menace rôde au-dessus de nos têtes. Nous aurons l'impression de ne plus être maître de notre destin. Beaucoup en souffriront psychiquement. Nous avons déjà eu l'occasion de démontrer que notre club était une grande famille où chacun pouvait compter sur tous. Prouvons-le une nouvelle fois. Soutenons-nous, de loin puisqu'il nous est interdit de le faire de près. Alors, je vous propose de tenir une rubrique journalière où chacun pourra s'épancher, raconter ses petites joies, ses déconvenues, la mésaventure qui lui est arrivée. Bien sûr, comme à l'accoutumé, nous nous abstiendrons de toute allusion politique, religieuse, etc.
Par exemple, Eveline me souffle: tu te souviens, lorsque nous étions au GCU (campings auto-gérés pour les enseignants), quand il pleuvait (pas obligatoirement en Normandie), et que nous ne pouvions pas excursionner ou faire une pétanque ou bavarder avec un copain devant le bloc sanitaire, rouleau de PQ à la main, et bien nous occupions notre temps à faire des crêpes.

J'en déduis que j'aurai des crêpes cet aprem'.

Si ma proposition vous convient, n'hésitez pas à remplir cette rubrique. Fi des hésitations, on ne tiendra pas compte du style, ni des fautes d'orthographe. l'essentiel est de garder bon moral.

Celui qui écrira le premier demain matin ouvrira une nouvelle page en l'intitulant: Jour 2.
papyvelo
papyvelo
Admin

Messages : 747
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 86

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 Empty Jour 1

Message  Le GPS Mar 17 Mar - 11:53

Pour info J'ai mis '' l' attestation de déplacement obligatoire'' sur Mail à l'ensemble du club . voire vos courriers
Pas pu faire sur le Forum....
si vous vous voulez sortir faudra s'en munir.
Le GPS
Le GPS
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 76
Localisation : Hénin-Beaumont - 62110

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum