Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reconnaisance (suite) samedi 6 avril 8h30

4 participants

Aller en bas

Reconnaisance (suite) samedi 6 avril 8h30 Empty Reconnaisance (suite) samedi 6 avril 8h30

Message  Franck Mer 3 Avr - 12:31

Salut

Départ salle des fêtes de Rouvroy samedi à 8h30 pour le 20 km et boucle 65. Allure tranquille et aucune difficulté. Novices, confirmés, tout le monde il est le bienvenu.

Bonne journée

franck

_________________
A l'impossible, nul n'est tenu. A cœur vaillant, rien d'impossible.
Dicton de barman: Si tu bois pour oublier, paies avant de commencer !!!
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance (suite) samedi 6 avril 8h30 Empty Re: Reconnaisance (suite) samedi 6 avril 8h30

Message  gregoryg Mer 3 Avr - 12:44

Présent mon poulet, ne te trompe pas de chaussures !! lol! lol!
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance (suite) samedi 6 avril 8h30 Empty Re: Reconnaisance (suite) samedi 6 avril 8h30

Message  lanoy jerome Mer 3 Avr - 14:04

Présent je prendrais ma fille avec
lanoy jerome
lanoy jerome

Messages : 429
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 48
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance (suite) samedi 6 avril 8h30 Empty Re: Reconnaisance (suite) samedi 6 avril 8h30

Message  Franck Mer 3 Avr - 21:47

Salut

Mes lacets rouges t'ont choqué ma poule. C'est pas grave, quand tu verras autre chose, là, tu seras choqué mon pote

_________________
A l'impossible, nul n'est tenu. A cœur vaillant, rien d'impossible.
Dicton de barman: Si tu bois pour oublier, paies avant de commencer !!!
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance (suite) samedi 6 avril 8h30 Empty Bilan 2ème reconnaissance du 20km

Message  l'allongé Sam 6 Avr - 12:50

Facile , on a dit FACILE et ce n'est pas simple de faire un circuit Facile ! Pierre F. est tenté d'ajouter une bosse par ici ou une bosse par là mais Niet, on suit les recommandations de ch'René , pas de difficultés sur le 20.
Jérôme nous a facilité la tâche, il a emmené une néophyte en VTT en l'occurrence sa fille. Non seulement Jérôme trouve des sponsors mais en plus, il trouve une cyclote  pour cobayer le circuit.
Alain L. en était à sa 3ème sortie VTT et  il a servi , lui aussi, de cobaye, commentant en direct sa progression ...
Leurs présences a été très utile, merci à eux , pour valider ou non tel ou tel passage .
Nous sommes parvenus à un 20km  intéressant, offrant la possibilité pour ceux qui veulent durcir leur parcours d'opter pour le circuit du 65km. Il faudra le dire lors des inscriptions. Le 20km correspond à la boucle du Pommier du 65km expurgée de toutes les grosses difficultés...
Greg était rassuré, il  a mémorisé le circuit. Pierre a dans la tête les virages et les bifurcations du terril Benalu. Alexandre n'était pas là mais je sais qu'il connaît par coeur la boucle du 65 sur le terril du Pommier.
Franck a été précieux sur la fin du parcours pour nous permettre de trouver les 2km qui nous manquaient.
Cliquez sur le lien ci dessous pour voir le parcours sur openrunner
https://www.openrunner.com/r/9782037


Dernière édition par l'allongé le Sam 6 Avr - 14:09, édité 2 fois

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance (suite) samedi 6 avril 8h30 Empty Re: Reconnaisance (suite) samedi 6 avril 8h30

Message  gregoryg Sam 6 Avr - 13:06

Bonjour tertous,

C'est vrai Claude, c'est pas facile, et quand on n'a pas l'habitude, c'est pire lol!

J'ai eu plusieurs fois l'impression d’être dans un labyrinthe, mais c'est ça qui fait la beauté de l'exercice. Le parcours se construit bien, c'est le principal, il n'est pas encore imprimé à 100% dans ma tete, mais le collectif feras que ça ira Wink Wink

Heureux en tous cas, de sortir ce matin avec des gens bien cheers cheers , superbe matinée, MERCI !!
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaisance (suite) samedi 6 avril 8h30 Empty Re: Reconnaisance (suite) samedi 6 avril 8h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum