Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

réunion VTT

4 participants

Aller en bas

réunion VTT Empty réunion VTT

Message  Marco Sam 23 Mar - 17:46

Bonsoir. Comme Claude, je rentre de la réunion VTT organisée cet après midi, salle des acacias, pour commencer à préparer notre brevet. Eh oui ! Il n'est jamais trop tôt pour s'y mettre. Une copieuse assistance : 26 présents et plusieurs communications de personnes qui, ne pouvant venir, s'étaient manifestées pour reprendre leur poste ou changer, mais, en tous cas, pour assurer de leur présence le 23 Juin.
René et Franck ont été les animateurs de la rencontre, au cours de laquelle ont été redéfinis les secteurs et redistribués les responsables des dits secteurs. Au programme aussi, les comportements à adopter avant, pendant et après la réalisation du brevet : reconnaître les secteurs, baliser tous les parcours, de façon uniforme, circuler dans chacun des secteurs, alerter en cas de problème, dé baliser à la fin de la manifestation..... Etc..
Les ravitos ont été évoqués, confiés aux deux responsables : Bertrand et Fifi. On a parlé amélioration de la communication de l'événement, des divers partenariats.
Au delà du contenu, dense et de la bonne attention des participants, chacun s'est félicité de la présence et de l'engagement de tous. L'optimisme ambiant ne nous empêche cependant pas de rappeler, si besoin était, qu'il faudra encore que se manifestent bien des bonnes volontés pour aider notre club à réussir notre brevet, que ce soit pour le VTT, pour la marche et pour la route. Nous ne tarderons pas (après la réunion du mois d'Avril, certainement) à publier le tableau de service de l'an dernier, de façon à ce que chacune et chacun puisse se réinscrire au même poste, combler les manques ou donner un coup de main pour la première fois.
J'ose à peine rappeler que notre brevet est une importante source de revenus qui permet à toutes et tous de "profiter" de quelques avantages.... Aussi, l'implication de tout le monde est fondamentale.

Un pot de l'amitié a conclu cette réunion.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

réunion VTT Empty Re: réunion VTT

Message  gregoryg Sam 23 Mar - 19:11

Bonsoir,

C'est toujours super sympa de voir les copains, rien que pour ça j'en redemande cheers Wink Wink

Bon.. il y avait le petit jeune, Pascal, qui était un peu distrait mais bon lol! lol!

Merci au Président et aux animateurs de la réunion Wink Wink Wink

PS : Mouse était KO, je l'ai ramené chez lui Laughing Laughing

J'édite mon message pour être un peu plus sérieux, c'est ok pour l'ouverture des douches stade Sikora (salle des fêtes), il y a meme la possibilité de séparer Homme / Femmes, car les douches sont dans deux vestiaires distincts.
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

réunion VTT Empty Re: réunion VTT

Message  Franck Sam 23 Mar - 21:18

Re

Il est pas mauvais le p'tit jeune qui vient d'arriver, un certain Greg, il nous trouve rapido de bonnes solutions. J'crois qu'on peut l'garder car en plus, une sacrée convivialité le gars.

Bonsoir ter tous

_________________
A l'impossible, nul n'est tenu. A cœur vaillant, rien d'impossible.
Dicton de barman: Si tu bois pour oublier, paies avant de commencer !!!
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

réunion VTT Empty VTT

Message  Marco Dim 24 Mar - 7:30

En effet, c'est du rapide ! Et, quelle efficacité ! Merci et bravo Greg. Voilà un élément qui va constituer un plus à l'organisation. Ch'René n'a plus qu'à préparer de belles pancartes pour indiquer les douches !!!
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

réunion VTT Empty Re: réunion VTT

Message  Invité Dim 24 Mar - 17:02

Etant pas été a la réunion j'ai prévenu Mouss pour notre aide aux préparatif et notre brevet pour le secteur VTT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réunion VTT Empty Reconnaissance VTT

Message  l'allongé Mer 27 Mar - 9:15

Salut à tous , samedi 30 mars (ce samedi) je démarre avec Pierre F. la reconnaissance du 20 kms (bois benalu) et la boucle Pommiers du 65 km.
Ceux qui sont dispo sont cordialement invités , RV à la salle des Fêtes à 14 h.

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

réunion VTT Empty Re: réunion VTT

Message  gregoryg Mer 27 Mar - 10:26

Salut, je serai présent ce samedi à 14 heures à la salle des fetes
Greg
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

réunion VTT Empty Re: réunion VTT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum