Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SAC D ESSAYAGE

4 participants

Aller en bas

SAC D ESSAYAGE  Empty SAC D ESSAYAGE

Message  fifi la mobylette Sam 23 Fév - 12:08

Bonjour à toutes et à tous !
Je serais présent à la salle des Acacias , le Mardi 05 Mars à partir de 17h 30 avec quelques vêtements pour celles et ceux qui désirent refaire un essayage .
J'aurais en possession : ( maillot d'été , cuissards , collants , et vestes pluie coupe vent qui ne sera pas avec le nouveau tissu , cette veste sera un modèle pour choisir votre taille du nouveau maillot VTT).
Des bons de commande seront disponibles , ne connaissant pas encore toutes les références car des nouveautés sont arrivées Sad par exemple , le nouveau cuissard Professionnel Epic qui colle à la peau ,nouveau maillot VTT ? Nouveau cuissards VTT ) je vous demande votre indulgence , car j'ai beaucoup travaillé ses derniers temps , tout est loin d'être parfait , mais je puis vous en assurer se le sera dans les plus brefs délais .
Je vous expliquerais les détails du bon de commande , lors de la réunion . Sachez , que je travaille en collaboration avec Pierre Antoine pour une meilleurs qualité de nos vêtements ,et aussi avec le C.A . pour le coup de ceux-ci . Nadine me donnera un coup de main pour vos tailles ce mardi , elle aura en possession son mètre ruban .
D'autre part , Jérôme ( Lannoy ) mon binôme dans l' élaboration de nos maquettes , vous présentera la maquette du maillot VTT et cuissard .
Bonne journée et granmint de kms demain avec plaisir et camaraderie FIFI !




fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 360
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

SAC D ESSAYAGE  Empty Re: SAC D ESSAYAGE

Message  gregoryg Sam 23 Fév - 17:40

Bonsoir fifi

J'ai un conseil d'école (Briquet) pour la Mairie à 16H30, si les instits ne sont pas trop long Laughing Laughing j'espère être là avant le début de la réunion pour essayer la veste pluie cheers cheers
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

SAC D ESSAYAGE  Empty Chambres à air usagees

Message  JF Lun 25 Fév - 5:46

Bonjour
Valère me demande de faire un appel. Sa fille, qui est institutrice, collecte des chambres à air usagees. Elle s'en sert pour les passer à mi hauteur des 2 pieds avant de la chaise. Cela permet aux élèves un peu hyper actifs de gigoter en silence.
Donc , ne jetez plus vos vieilles chambres à air, rapportez les à Valère aux réunions du club.
C'est pour une bonne oeuvre !
Merci pour elle ! Là fille de Valère !)
JF
JF

Messages : 665
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAC D ESSAYAGE  Empty Re: SAC D ESSAYAGE

Message  Ledocdu62 Lun 25 Fév - 6:54

De mon temps les gosses, on les aurait attaché...avec des chambres à Air!! C est devenu top l enseignement aujourd hui.
Ledocdu62
Ledocdu62

Messages : 665
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 55
Localisation : ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

SAC D ESSAYAGE  Empty Re: SAC D ESSAYAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum