Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Thélusienne

4 participants

Aller en bas

La Thélusienne Empty La Thélusienne

Message  fredC Mar 18 Sep - 5:54

La Thélusienne Fullsi10

Je sais que cette rando n'est pas inscrite à notre calendrier mais le Braquet Thélusien est un jeune club qui renaît après des années de sommeil.
Avec les RBB, co-organisateur, ils étaient une bonne dizaine à notre rando de fin juin.
Comme il n'y a que Fouquieres dimanche prochain, moi, je serais à Thelus dimanche.
Bien sur en payant mon inscription. Very Happy
fredC
fredC

Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 56
Localisation : AVION

Revenir en haut Aller en bas

La Thélusienne Empty Re: La Thélusienne

Message  Berni Mar 18 Sep - 22:21

Slt Fred
Je m y rend avec Pascal faire du vtt le 63 km
Rdv vers 7h30 là bas
Berni

Berni

Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Thélusienne Empty Re: La Thélusienne

Message  fredC Mer 19 Sep - 5:04

Salut Berni
Je ferais certainement de la route
À dimanche
fredC
fredC

Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 56
Localisation : AVION

Revenir en haut Aller en bas

La Thélusienne Empty Re: La Thélusienne

Message  Xavier Mer 19 Sep - 18:22

Dimanche prochain , il y a prévu au calendrier du club le brevet de Fouquières . Le club se doit d'être bien présent à ce brevet du Lensois.
Comme l' a dit Fred , le club de Thélus , qui reprend des couleurs, propose également un brevet VTT et Route.
Nos amis Vttistes seront présents , Mouse m'ayant précisé que c'était à leur calendrier.
Il serait bien qu'une bonne dizaine de cyclos route se joignent à eux pour donner " un coup de pouce" à ce club qui reprend vigueur.
Comme l'a dit notre général au rendez vous de cet après midi, l'inscription des cyclos au brevet de Thélus sera également pris en charge par le club.
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

La Thélusienne Empty Re: La Thélusienne

Message  Nanard Dim 23 Sep - 19:36

Merci pour le résumé Fred, il est vrai que par un temps pareil, certains ont préféré remplacer la selle par les grecs😄, mais bon c’est leur choix, nous respectons. Effectivement, nous poursuivons tranquillou sur le 20, qui nous conduira vers écurie, Neuville et monument canadien pour remonter la côte de VIMY . Le barbecue qui chauffait déjà à 8 heures nous livrera une bonne merguez ketchup. Jacques nous accompagne à la salle, il a fait le 20 en solo et récupère la coupe du plus expérimenté ! Jacques et les gars de Thelus nous ont remercié vivement de notre présence. Entre temps nos petits jeunes reviennent du 80, tout mouillés également, car la météo agricole ne s’est pas trompée, à 11 heures ça va dracher! Alors il a bien draché! Nous avons la chance de nous faire tirer(en photo) en compagnie de Adrien Petit que l’on devrait voir dimanche à bouvignies, et qui organise un challenge le 20 octobre à habarcq, comptant sur la participation des filles et gars de rouvroy. ( Eliane nous dira si c’est au calendrier). Au final belle sortie, de jeunes et courageux travailleurs, qui ne peuvent pas profiter du soleil de la semaine pour rouler!!! Profitez bien si vous pouvez de la belle semaine qui nous attend, à bientôt de vous revoir, amicalement Nanard

Nanard

Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 61
Localisation : Arleux en Gohelle

Revenir en haut Aller en bas

La Thélusienne Empty Re: La Thélusienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum