Chroniques du Tour
Page 1 sur 1
Chroniques du Tour
Journée de repos :
Pour l’étape Arras-Roubaix les coureurs utilisaient des vélos spéciaux:
Freins à disques pour pouvoir monter des pneus de 28 et même 30 qui seront gonflés à 2 ou 3 bars en moins que d’habitude.
Des boutons sur le haut du cintre pour passer les vitesses facilement.
De l’élastomère sur la fourche AR pour amortir les chocs.
Deux couches de guidoline.
Certains roulaient sans gants car ils trouvent ressentir moins de secousses.
Tout ceci m’aurait bien servi lors de mon Paris-Roubaix.
Pour l’étape Arras-Roubaix les coureurs utilisaient des vélos spéciaux:
Freins à disques pour pouvoir monter des pneus de 28 et même 30 qui seront gonflés à 2 ou 3 bars en moins que d’habitude.
Des boutons sur le haut du cintre pour passer les vitesses facilement.
De l’élastomère sur la fourche AR pour amortir les chocs.
Deux couches de guidoline.
Certains roulaient sans gants car ils trouvent ressentir moins de secousses.
Tout ceci m’aurait bien servi lors de mon Paris-Roubaix.
papyvelo- Admin
- Messages : 747
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 86
Sujets similaires
» Chroniques du Tour
» Chroniques du Tour
» Chroniques du Tour
» Chroniques du Tour
» Chroniques du Tour
» Chroniques du Tour
» Chroniques du Tour
» Chroniques du Tour
» Chroniques du Tour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|