Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Salut Johnny !

3 participants

Aller en bas

Salut Johnny ! Empty Salut Johnny !

Message  papyvelo Sam 9 Déc - 14:37

Finalement elle n’a pas froid moins froid qu’elle pensait y a du monde devant y a du monde derrière et sur les côtés sa fille lui avait dit tu veux ma doudoune maman mais elle avait refusé je mettrai deux pulls et ma polaire et puis ma cape son petit-fils lui avait proposé de l’emmener sur sa moto viens mamie j’t’emmène elle l’avait évincé en disant j’trouverai une solution y avait un service d’autocars un peu cher pour elle mais ça fait rien elle mangerait pas de viande la semaine prochaine et elle était là au milieu de tous y avait du monde devant y avait du monde derrière et sur les côtés « Quand revient la nuit »  qu’Il chantait dans les haut-parleurs c’est sur cette chanson qu’elle avait connu Edouard il est parti maintenant Edouard un bon mari et elle avait eu son petit Georges quand Il chantait « J’ai oublié de vivre » sa petite-fille lui avait dit mets des lunettes noires mamie mais elle ne voulait pas cacher sa peine ses larmes coulaient le long de son visage ridé et alors c’est vrai qu’elle était malheureuse Il était de sa famille Il l’avait soutenu dans bien des moments de sa vie quand le pain manquait quand la petite était malade Il était là sa voix forte l’amour qui jaillissait de sa bouche ça lui faisait du bien ça la réconfortait à sa gauche un homme lui a pris la main elle tend la main droite à la femme d’à côté ils sont ensemble ils pleurent ensemble ils étaient déjà là pour pleurer Victor Hugo le 22 mai 1885 ils sont les petites gens les gens du peuple ceux qui réfléchissent avec leur cœur « J’ai oublié de vivre » pardon Monsieur je peux me mettre devant vous le corbillard arrive cercueil blanc comme un enfant un enfant abandonné comme elle elle sait ce que c’est de grandir dans une famille qui n’est pas la sienne même avec tout l’amour du monde ça ne vaut pas le baiser de maman le regard sévère de papa « Marie » elle aussi elle s’appelle Marie une Marie qui a travaillé toute sa vie pour élever dignement ses enfants Il l’a accompagné toute sa vie elle sentait qu’il était des siens un p’tit gars tout simple un p’tit gars du peuple ah pourquoi remuer tout ça elle est triste c’est tout elle a tenu à lui dire au revoir anonymement avec tous les autres pas les gros les gens de la haute qui arrivent en limousine bien peignés bien sapés j’ai oublié de vivre qu’Il disait Il a pas oublié d’où il venait l’abandon Il a adopté deux petites c’est les discours maintenant tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et tout à l’heure « allumez le feu » demain ne sera plus pareil demain je serai veuve pour la deuxième fois.
papyvelo
papyvelo
Admin

Messages : 747
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 86

Revenir en haut Aller en bas

Salut Johnny ! Empty Re: Salut Johnny !

Message  Pierre Dim 10 Déc - 9:44


Oh Marie !
Je te promets d'
Allumer le feu
Quand revient la nuit et une fille comme toi me donne
L'envie de
Vivre pour le meilleur car
J'ai un problème avec mes
Souvenirs, souvenirs du
Pénitencier toi qui a
Quelque chose de Tennesse et qui aime
L'idole des jeunes
Que je t'aime.....
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Salut Johnny ! Empty Re: Salut Johnny !

Message  JF Ven 22 Déc - 23:03

Le rock français c'est comme le vin anglais. (attribué à John Lennon)
JF
JF

Messages : 665
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut Johnny ! Empty Re: Salut Johnny !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum