Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

JPP

2 participants

Aller en bas

JPP Empty JPP

Message  ch'facteur Mar 7 Nov - 9:10

Motivation, innovation, 2018 devrait être une année de renouveau.
David voulait faire la Jean-Pierre Papin en 2017. Projet tombé à l'eau, malheureusement !
La JPP aura lieu le 01 juillet 2018. Le site nous fait découvrir les différents parcours, dénivellés, tarifs etc... (tapez simplement JPP 2018 et laissez vous guider).
Le départ est donné à Cluses, et la ville d'arrivée nous est chère puisqu'il sagit des Carroz, station de ski que nous fréquentons depuis plusieurs années....
Comme je l'ai proposé à certains d'entre vous, nous pourrions organiser cette cyclosportive, en fonction des désitératas de chacun (distances, allures... ).
Pour ce qui concerne la logistique, Cluses se situe juste en bas des Carroz, donc pour s'y rendre pas besoin de voiture le matin même. Le village vacances Pro Btp serait (je n'ai aucune action chez eux) le top puisqu'il se situe dans le village d'arrivée ; possibilité d'y passer une ou plusieurs nuits et d'y manger. Il y a d'autres lieux d'hébergement en ville.
L'avantage est que nous connaissons bien le directeur et pourrions discuter tarif ????
Pour le voyage, en fonction du nombre de volontaires, je m'engage à descendre quelques vélos en voiture quelques jours avant, et ainsi le voyage pourrait se faire en train (voir avec Maxou ) pour les gars qui ne viendraient que le week-end ; gain de temps, moins de fatigue, la navette entre Cluses, terminus ferroviaire et Les Carroz ne pose aucun problème.
Nous ne sommes qu'au début de l'hiver, mais ce projet demande du temps et pour le mettre en place, j'ai besoin de savoir si certains seraient partants. Il n'y a pas d'urgence, mais comme nous y allons début janvier, je pourrai en discuter avec le directeur en fonction du nombre de nuitées, de repas...
Il y a également l'étape du tour une semaine après et je ne voudrais surtout pas que ce soit une gène pour ceux qui y participeraient.

René.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

JPP Empty Re: JPP

Message  laurent matrix Mar 7 Nov - 20:20

Un tres beau objectif pour moi du nouveau tout ce que j 'aime de plus un bon défi pour moi car jamais fait de montagne juste les ardenne 500/600m d altitudes
je le garde dans un coin de la tête a voir car avec le travail pas evidant.
mais ça serai sympas .
bonne soirée LOLO
laurent matrix
laurent matrix

Messages : 466
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 50
Localisation : vitry en artois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum