Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

brevet

+4
Pascal BERNARD
JF
Franck
Marco
8 participants

Aller en bas

brevet Empty brevet

Message  Marco Jeu 22 Juin - 13:00

Bonjour, il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum.
Je le fais aujourd'hui pour remercier et féliciter toutes celles et tous ceux qui se donnent, sans compter, pour préparer au mieux notre brevet.
Chapeau donc à tous les débrousailleurs, traceurs, flécheurs et autres préparateurs de commandes.
Cette année, jusqu'alors, j'ai été plutôt "transparent"... Pas une flèche de tracée, pas une reco de parcours, etc. J'ai été bien occupé du côté de ma mère et avec ch'gardin (pas René, le vrai, le grand JARDIN !!!)
Je constate que tout a été fait comme il faut, comme d'habitude. Je remercie encore celles et ceux qui s'investissent, notamment les quelques copains qui ont encore une activité professionnelle, ils prouvent qu'on peut s'investir, même si on n'est pas à la retraite. Bravo à tout le monde..
Du coup, je me demande si, l'an prochain, je n'en ferai pas encore moins..!! (Ca sera difficile ! mais je vais essayer)
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

brevet Empty Re: brevet

Message  Franck Ven 23 Juin - 13:38

Salut !!!

Pas si vite, chef. On t'a gardé 500 m de défrichage, vu qu'el chef il aime bien l'jardin, hein Tassin. Oh oui Pithiviers, il aime ça, le chef, le jardin.

Blague à part, il est vrai que c'est prenant et je vais réussir (aumoins tenter) de glisser du VTT entre mariage et boulot.

Samedi, dernier tronçon avec au moins Alain V départ 7H00 à la sortie du terril BENALU pour repérer une dernière fois et ainsi opérationnel pour le dimanche avec Patmiel.

Par contre, il faudra que je me ravitaille en panneau et chaux le dimanche matin pour le secteur 2. A partir de quelle heure la salle ouvre et surtout accès au matériel? Je serais avec Yohann pour ses grands débuts, Fred et JF. Je ne suis pas contre un casse-croûte comme évoqué par JF mais je n'aurais pas le temps de le préparer, surtout choisir la bonne bouteille de pif. Par contre, je ne suis pas contre devoir une cotisation, même arrondie pour service rendu Smile Maintenant, y a un ch'ti nouveau qui faut bizuter. Yohann, si tu me lis Idea Idea Idea

A d'main pour certains, après demain pour d'autres, a+ pour z'autes.

Tigrou

_________________
A l'impossible, nul n'est tenu. A cœur vaillant, rien d'impossible.
Dicton de barman: Si tu bois pour oublier, paies avant de commencer !!!
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

brevet Empty Re: brevet

Message  JF Ven 23 Juin - 14:07

Salut Franck
Dis moi à quelle heure je dois venir, et où ? Vais-je directement à ch'terril, ou, est ce que je passe avant ailleurs (salle ?)
Comme je le disais, n'hésitez pas à venir faire un ptit tour tout in haut d'min terril, c'est comme dans la chanson, on rêverait d'y passer ses vacances. Et j'aurais le plaisir de vous proposer un petit canon (si tu bois un canon, tu sauves un vigneron !), avec du pain et du saucisson.

PS : Franck, dis moi aussi s'il serait opportun de prendre un peu de matos ? Sécateur ? Autre? L'an dernier, j'avais pris un dérive chaîne, j'ai pu aider un gars à réparer sa chaîne.

PS : Je sais pas si Patruche fait de l'hydromel ? J'ai liquidé mon premier pot de miel, il faudrait que j'en re-commande !
JF
JF

Messages : 665
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

brevet Empty Re: brevet

Message  Pascal BERNARD Ven 23 Juin - 16:34

Salut les VTTistes
Y a Til une reco demain matin sur le 50 kms VTT ?

_________________
Pascal BERNARD

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD
Pascal BERNARD

Messages : 751
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 62
Localisation : Fouquiéres Les Lens

Revenir en haut Aller en bas

brevet Empty Re: brevet

Message  drako Ven 23 Juin - 17:03

slt a tous

pascal moi je veut bien t'accompagner demain matin pour faire une reco du parcours 50, dis moi l'heure et le lieux du rendez vous et je serais là.

franck j' ai réussis à récupérer du rubalise pour faire les virages sur le terril ( je pense qu'ont n'en aura assez pour les faire ) je prend une massette pour planter les piquets après je vais prendre des bouteilles d'eau vide ou des vieilles gourde pour la chaux; si il faut autre chose dis le moi je verrais si je peut avoir et prendre. si on ne se donne pas de nouvelle d'ici dimanche je te rejoins à la salle.
drako
drako

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 45
Localisation : hénin-beaumont

Revenir en haut Aller en bas

brevet Empty Re: brevet

Message  papyvelo Ven 23 Juin - 17:36

Une question plus futile: comment s'habiller ? polo ou maillot du club ?
papyvelo
papyvelo
Admin

Messages : 747
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 86

Revenir en haut Aller en bas

brevet Empty Re: brevet

Message  domdu62 Ven 23 Juin - 18:08

Salut je viens de faire le traçage de la boucle du 50 courrieres j'ai plus de chaux. J'ai demandé sur un post si quelqu'un peut finir le traçage samedi car je ne peux pas être présent mais toujours pas de réponse. Dimanche je met les pancartes et rubalise. Merci pour le coup de main
Dom
domdu62
domdu62

Messages : 270
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

brevet Empty Re: brevet

Message  domdu62 Ven 23 Juin - 18:44

Demain ces traçage est un coup de main ça serait plus utile qu'une reconnaissance merci au volontaires
Dom
domdu62
domdu62

Messages : 270
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

brevet Empty Re: brevet

Message  Pierre Ven 23 Juin - 20:47

Dac Dominique, je peux t'accompagner mais pas avant 9h à la salle, en même temps je ramène tout le matos avec la chaux.
Pierre
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

brevet Empty Re: brevet

Message  domdu62 Ven 23 Juin - 21:55

Je ne suis pas présent demain je dors travail de nuit ces de la finition sur la boucle traçage chaux. Moi je mets les pancartes et rubalise dimanche matin
Dom
domdu62
domdu62

Messages : 270
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

brevet Empty Re: brevet

Message  drako Sam 24 Juin - 5:51

bonjour a tous

pierre je suis présent a 07h30 à la salle je peut commencer a contrôler le début du parcours VTT et te rejoindre a 09h00 pour te donner un coup de main
drako
drako

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 45
Localisation : hénin-beaumont

Revenir en haut Aller en bas

brevet Empty Re: brevet

Message  Franck Sam 24 Juin - 6:40

Bonjour

Jeff, je pense qu'on peut faire tout comme l'année dernière. Perso, je prendrais quelques fiches pour la rubalise sur le plateau poste vigie de JF. Dimanche matin, je récupère les panneaux, chaux, etc.. avec la voiture et mon VTT.

tigrou

_________________
A l'impossible, nul n'est tenu. A cœur vaillant, rien d'impossible.
Dicton de barman: Si tu bois pour oublier, paies avant de commencer !!!
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

brevet Empty Re: brevet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum