Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Organisation de notre brevet

3 participants

Aller en bas

Organisation de notre brevet Empty Organisation de notre brevet

Message  PICSOU 1 Jeu 8 Juin - 9:14

Au cours de notre réunion mensuelle, nous avons procédé à l' attribution des différents postes pour notre brevet.
Sept n'ont pu être pourvus.

Au cyclo: un à la surveillance vélo et un à la tombola.

Au vtt : un aux endroits dangereux et un au lavage vélos.

A la marche :trois aux inscriptions.

Afin de compléter le tableau, les adhérents absents mardi , peuvent m'appeler au 0768854640.





PICSOU 1

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de notre brevet Empty Re: Organisation de notre brevet

Message  JF Ven 9 Juin - 7:48

J'ai vu Claude hier. Il m'a parlé aussi du brevet et m'a demandé, à propos d'endroits dangereux, si j'étais d'accord pour me remettre en haut de la descente dangereuse du terril de Fouquières. Aucun problème, ça me va. "tout en haut d'min terril" lalali lala lalali lalala....

Je pense que c'est de cette descente dont Pierre parle dans un post, et pour laquelle il suggère une option descente "moins risquée". Mais, j'ai pas bien compris l'explication de Pierrot.... parce qu'il parle aussi de montée... alors ce serait une alternative à la descente ou à la montée ? Et puis, il parle de la "gauche" de ce secteur dangereux.... Oui mais la gauche quand t'es où ? En haut, devant la descente dangereuse ? ou bien la gauche, en bas, face à la descente dangereuse ?

PS J'avais aussi indiqué l'an passé que je souhaitais faire revivre une excellente tradition mise à l'honneur par le camarade Sylvain Leffe, celle du petit casse-croûte vin rouge permettant de soutenir le moral et d'éviter une fringale occasionnée par une vigilance au poste de 3 ou 4 heures. Et pour ça, il faut ce qu'il faut ! Alors, si vous avez un moment n'hésitez pas à venir faire un petit tour là haut "tout en haut de ch'terril" !
Mais, je suppose que si Sylvain est présent, il aura à coeur, de son côté, de relancer cette tradition très menacée depuis son départ sous d'autre cieux. Aller Sylvain, haut les coeurs, le club a besoin de toi pour sauver un usage ancestral de convivialité ! On parle plus de face-book que de saucisson aujourd'hui ! Ok, vive la com moderne, mais n'oublions pas la "com à l'ancienne" qui a fait ses preuves et demeure, à certains égards, irremplaçable.
PS : Sylvain, au vu de la rondeur de ses abdos, a du entretenir les traditions en Ardèche Wink !
JF
JF

Messages : 665
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de notre brevet Empty Re: Organisation de notre brevet

Message  Pierre Ven 9 Juin - 8:29

Oui Jef c'est vrai, c'est pas trop net, mais voilà pour pouvoir descendre il faut d'abord monter Laughing
C'est pour ça que quand j'écris sur la gauche, c'est du bas du terril, la montée pourrait se faire plus à gauche et de ce fait permettre une descente (sans croisement) plus douce à droite de la dangereuse, tu me suis ???
Enfin voilà, j'ai essayé d'être un peu plus précis Twisted Evil  Evil or Very Mad
Tu pourras toujours proposer 2 descentes: à gauche= difficile
                                              : à droite= facile et sans risque de croisement !
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de notre brevet Empty Re: Organisation de notre brevet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum