Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Polo jaune du club

Aller en bas

Polo jaune du club Empty Polo jaune du club

Message  lanoy jerome Mer 8 Mar - 14:33

Bonjour à tous,
Suite à la réunion d’hier soir et pour les personnes n’ayant pu venir, j’ai proposé de faire pour les personnes qui ne seraient pas en possession du polo jaune que certains membres portent lors des rassemblement. J’ai démarché et trouvé une personne sur Lille qui n’était pas très cher. J’ai amené hier un polo de cet imprimeur le tissu est de bonne qualité et le prix de 13€ pièce pour une commande de 100 polos environ. Au sujet des tailles j’attends sa grille mais pour info l’épouse de fifi qui a essayé un S me dit que cela correspond a une taille 2 de chez bio racer, donc un 36.je vous mets la maquette du polo en pièce jointe, n’hésitez pas pour question ou commande mon adresse est jero241180@hotmail.com
et je vais demander à claude pour créer un doodle à bientôt

Polo jaune du club Polo_c12




Alors l'imprimeur part pour 13€ le polo pour 100
14€ le polo pour 80
15€ le polo pour 60
16€ le polo pour 40
lanoy jerome
lanoy jerome

Messages : 429
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 48
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Polo jaune du club Empty commande passée

Message  lanoy jerome Dim 7 Mai - 6:56

Bonjour à Tous j’ai passé la commande hier pour les polos. Le prix est de 16€ n’ayant eut que 50 pièces, vous pouvez dès à présent libeller votre chèque à l’ordre du C.C.ROUVROY et les remettre à Éliane, Marc ou Xavier. Nous les auront la première quinzaine de juin, pile pour le brevet.
Merci à tous,
Cordialement.
Jérôme
lanoy jerome
lanoy jerome

Messages : 429
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 48
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum