Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Piscine, dernière de 2015..

Aller en bas

Piscine, dernière de 2015.. Empty Piscine, dernière de 2015..

Message  Marco Ven 18 Déc - 11:26

Ce matin, pas de vélo pour moi. A cela deux raisons : Le petit problème au genou et un rendez-vous chez le toubib. Du coup, j'avais annoncé que j'irai à la piscine, d'autant que celle-ci va fermer pour deux semaines, à partir de Dimanche. Xavier a décidé de m'accompagner, voulant tester ses nouvelles palmes courtes. Donc, vers 9 h 00, nous voilà à l'eau. Peu de monde, alors, pas d'arrêt "papotage", ça nage !! D'abord 1 km crawl, sans appareil pour moi et pool pour Xav'. Ensuite, Xavier essaie ses palmes, ça a l'air d'aller, puisqu'il enchaîne 1 km !! Moi aussi, avec pool et plaques. Ensuite, j'enlève les plaques pour un dernier kilo avec le pool. Xav' enchaîne les aller retour sans appareil. Au bout d'une heure et douze minutes, c'est bon, 3 000 m, c'est bon. Les épaules commencent à tirer, les bras aussi et.... Surtout, l'heure tourne. Voilà donc notre dernière séance de l'année qui s'achève sur une bonne note, on a fait un bel effort, on est bien détendu... A l'année prochaine !!
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum