Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

idées de sorties

Aller en bas

idées de sorties Empty idées de sorties

Message  L'homme des plaines Dim 22 Nov - 21:02

Lors de l'assemblée générale du mois de novembre, j'ai été le témoin des hésitations du club dans la recherche d'idées de voyages originales et économiques . Sensibilisé par toute cette détresse et l'augmentation des tarifs de bus, j'ai raisonné en fonction de mes moyens et c'est alors qu'il m'a semblé que la réponse la plus adéquate se trouvait dans l'abstinence de l'utilisation de tout transport motorisé .
Impossible ? Voici la preuve du contraire en images
idées de sorties Patou_10
1 Le charette à chiens :
Tout le monde sait que le chien est le meilleur ami de l'homme ( après la femme ) .Il suffit de trouver quelques cabots et de prévoir des boites de canigou pour les ravitaillements .
Pour les plus légers , un petit chien devrait suffire . Il existe même une solution qui a été développé en ce sens :

idées de sorties Verybi10

2 le vélo sur rails :
Plus de problème de relais . Demandons à Maxime d'organiser une petite grève pour un motif quelconque et le tour est joué .De plus il semblerait que les pédaliers soient solidaires les uns avec les autres . Tout le monde pédale à la même cadence !

idées de sorties Velo-r10


3 Le vélo pédalo
Pour découvrir la France en utilisant les voies fluviales :

idées de sorties Pedalo10

Mais arrivés sur place , là non plus les idées ne manquent pas :

4 Le vélo naturiste
C'est un moyen de vivre en harmonie avec la nature en favorisant le respect de soi et des autres.
Rien de tel pour rompre les complexes de la vie quotidienne.
Je sais que certains pratiquent une forme dérivée de cette activité en urinant de préférence sur les places des villages .

idées de sorties 53737910

5 La descente sur vélo en bois
Cette dernière activité se pratique de préférence sur des routes d'Amazonie à fort pourcentage de descente . Fini les crevaisons et les soucis de dérailleur . Vous vous laissez porter par le vélo et hop !

idées de sorties Gview_10

Evidemment , certains professionnels du raisonnement me rétorqueront que le voyage risque de couter tout l'argent du club . Pas du tout car il suffira alors d'utiliser l'avion présidentiel car cet homme est riche et puissant .D'ailleurs toute la presse en parle !
Sacré Président !

idées de sorties Avion10

idées de sorties T05cdg10

N'ayant pas de chute à cette histoire , je vous propose une petite devinette :
Pourquoi certains membres du club ne vont jamais sur ce site ?
Ils n'y vont pas parce qu'ils détestent les faux rhums.

_________________
Sans l'invention de la roue, les coureurs du Tour de France seraient condamnés à porter leur bicyclette sur le dos.

Pierre Dac
L'homme des plaines
L'homme des plaines
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum