Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Encore un deuil, proche du CCR

2 participants

Aller en bas

Encore un deuil, proche du CCR Empty Encore un deuil, proche du CCR

Message  Marco Ven 17 Avr - 11:05

Nous avons appris, Mardi soir, le décès de la soeur d'Anne Marie Dejaegere. Bien sûr, au nom des membres du club, je présente à Anne Marie mes plus sincères condoléances. Nous sommes, malheureusement, nombreux à avoir eu à traverser ce moment difficile, qui est celui de la perte d'une soeur ou d'un frère. On connaît ce sentiment d'injustice et cette peine immense qu'on ressent d'avoir perdu une part de sa jeunesse et sa vie... Alors, Anne Marie, et tous tes proches, tu le sais, et, même si ça ne sert pas à grand chose, on est là.. Si tu as besoin !!!
* Même si A-Marie et Michel ne roulent pas, ils participent à toutes nos activités et sont connus de bien des membres de notre club.

Les obsèques de Jacqueline auront lieu demain Samedi, à l'église de Flines les Râches, à 10 heures. Avec Annie, nous irons, bien évidemment..
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Encore un deuil, proche du CCR Empty Re: Encore un deuil, proche du CCR

Message  papyvelo Sam 18 Avr - 22:03

Eveline et moi partageons votre peine et vous assurons de toute notre sympathie.
papyvelo
papyvelo
Admin

Messages : 747
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 86

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum