Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

natation et commentaires

5 participants

Aller en bas

natation et commentaires  Empty natation et commentaires

Message  Pascal62 Ven 20 Fév - 13:34

oui ca devient une habitude, j' essaye d' aller a la piscine une fois par semaine temps que cela mais possible. Je pense avoir pas mal progressé car ce matin , j'ai réussi a faire 2100m, je suis encore loin des performances de notre président. Vivement La retraite pour que je puisse encore mamélioré Par contre, il parait que lorsque l'on est en retraite, on a encore moins de temps disponible que les personnes encore en activitée, donc pas trop vite. Pour les 3000m de Marc, je vais encore patienté un peu. Pierre a bien progressé aussi car bientôt le crawl n'aura bientot plus de secret pour lui. Yves a un peu souffert car il a attrapé des crampes. Xavier nous a rejoint pour le final en n'oubliant pas de nous soumettre quelques conseils qui s'avère bénéfique pour Pierre et moi meme . bonne journée a tous, avis aux amateurs.

Pascal62

Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

natation et commentaires  Empty Que d'eau... Que d'eau !!

Message  Marco Ven 20 Fév - 14:37

En effet, ça nage aussi, au Cyclo Club, et pas qu'un peu !!
Depuis quelques semaines, ça progresse de partout. Il n'y a pas si longtemps, nos amis "les nouveaux" : Pascal et Pierre étaient contents lorsqu'ils arrivaient à boucler 700 ou 800 m. Aujourd'hui, tous deux dépassent allègrement le kilomètre et demi.. On nage peut être un peu plus longtemps, mais quand même, c'est impressionnant. L'effet d'entraînement (je devrais dire d'émulation) doit jouer, car, nous aussi, on a augmenté les distances, sensiblement. De plus, le style progresse aussi. Pour ma part, je mets le chrono, et celui-ci indique à chaque fois des progrès.. C'est bon signe, signe qu'on peut progresser à tous âges !!
Une fois de plus, ça démontre que, quelle que soit l'activité, l'effet de groupe joue un rôle non négligeable.
Comme dit Pascal : "Avis aux amateurs"
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

natation et commentaires  Empty Effet de la Natation

Message  Le GPS Ven 20 Fév - 17:44

Attention mes Gins..... L' Humidité çà ROUILLE drunken drunken
Le GPS
Le GPS
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 76
Localisation : Hénin-Beaumont - 62110

Revenir en haut Aller en bas

natation et commentaires  Empty Re: natation et commentaires

Message  Xavier Ven 20 Fév - 18:35

Hello Serge. Tu peux venir , on a fait tous les parcours, t'as rien à préparer.
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

natation et commentaires  Empty Pour GPS!

Message  Pierre Ven 20 Fév - 20:46

Dis donc GPS,si tu venais avec nous à la piscine et si malencontreusement tu venais à prendre l'eau,tu aurais toutes les maître-nageuses pour te faire le massage cardiaque et le bouche à bouche!!!(elles sont au moins 4)
Même si tu rouilles un peu,voilà un sacré dégrippant pour redémarer la machine.....
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

natation et commentaires  Empty Re: natation et commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum