Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Il était là!!!

+2
Marco
Pierre
6 participants

Aller en bas

Il était là!!! Empty Il était là!!!

Message  Pierre Mar 3 Fév - 12:28

Ce matin,après avoir croisé un Victor très matinal dans les douches(le monde appartient au lève tôt) , nous ,Xavier,Marco et moi même étions ma foi bien en forme pour affronter l'élément liquide.
Marco très motivé commence à enchainer les longueurs dans un crawl très maitrisé(sans pool):objectif 2000m.
Xavier très consciencieux de son côté alterne brasse et crawl puis crawl en continue:objectif 2000m aussi.
Moi de mon côté je m'applique à faire des longueurs en brasse:objectif 1200 à 1500m(j'essaie de bien maitriser ma respiration pour enchainer sur 4 longueurs de crawl avec pool)
Quand surprise,il me semble reconnaitre un "grand blond frisé",je pense ne pas me tromper,et oui c'est bien lui,ch'René,il est bien là!!!
Bonjour Ch'pêcheur de brochet,tu trouves pas que l'eau de la piscine est plus chaude et plus accueillante que celle de ch'marais.
Néanmoins,notre pêcheur est un sacré nageur(même s'il dit ne pas avoir de bonnes sensations) il a un passé de triathlète et ça se voit.
Yves était là aussi,il enchainait les longueurs dans une brasse toujours aussi efficace.
Avis aux futurs nageurs!!!(je ne vise personne euh....)
Bonne journée à tous.
A ce soir,
Pierre

Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Il était là!!! Empty Eh ! Oui, il était là !!

Message  Marco Mar 3 Fév - 13:31

En effet, notre pêcheur était dans l'eau, ce matin....!!! On (surtout moi !) l'a tellement enquiquiné qu'il a fini par craquer... Effectivement, malgré un manque évident de souffle, après toutes ces années passées à buller dans sa barque, il a du mal à enchaîner "Pépère" ! Mais, on sent bien qu'il y a de la technique et du passé ! Ca va revenir !!
En revanche, au niveau de l'humour, ça ne change pas !!! Il ne nous loupe pas ! J'en arriverais presque à regretter de l'avoir poussé aussi fort..  On était finalement bien peinards....!! Avant..!!
J'avoue que je ne l'avais pas reconnu, sur le coup. Je ne pensais pas le voir, et, surtout, je croyais qu'il n'aurait pas pied, dans le grand bassin !!! Et puis, en réfléchissant, je me suis dit que je pensais mal, puisque, même Xavier a pied !!!!

Bref le groupe grandit s'étoffe. On était 6. Avec notre Général, fondateur du groupe, Dominique, Jacques (quand il reviendra), on arrivera à la dizaine !
En tous cas, il y en a qui ne se gargarisent pas de bonnes paroles, ils viennent eux... Pas comme d'autre..!!!! Suivez mon regard.... Vers H.B !!!!
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Il était là!!! Empty Re: Il était là!!!

Message  ch'facteur Mar 3 Fév - 13:55

Deux petites choses à ajouter aux messages précédents:
Je n'ai pas par habitude de rectifier les écrits de mes comparses, mais là, je ne peux m'en empêcher; ton titre, Pierre, me semble inapproprié, et j'ose me permettre de le rectifier : "Il était là , LUI". je m'en excuse, mais ayant entendu, ce matin, certains propos fallacieux de votre part, ( moi je n'oserais jamais, vous me connaissez ), visant une certaine personne que je ne citerais pas, je suis dans l'obligation de le changer (le titre); petit indice quand même: cet individu roule sur un vélo un peu bizarre .

Deuxième remarque: que va-t-il nous trouver comme excuses ? Il a bobo où, le bébé ?


René.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

Il était là!!! Empty Re: Il était là!!!

Message  Xavier Mar 3 Fév - 15:19

Mon bon Claude.

Comme disait le philosophe Vivekandanda dont certains ont sans doute oublié le portrait
Il était là!!! <a href=Il était là!!! Index10" />

"Plus les circonstances seront contre toi, plus ta force intérieure sera éclatante."

Je ne souscrirai pas à cette campagne de déstabilisation dans  laquelle mes "camarades" de piscine se sont lancés. A titre personnel je ne trouve pas  leurs réflexions très appropriées:
Pierre a attendu d'être en retraite avant de se moquer de son client, c'est pas beau
Marco en a perdu sa faculté de compter : il oublie dans les nageurs Martine, Pascal D,
René ne devrait pas s'en prendre à toi, lui qui essaye de te convaincre de faire un séjour au ski avec lui en Mars.

Claude ta force intérieure est forte, elle ne se voit pas ,
Donc ,  viens la montrer à la piscine de Lens le mardi de 9 h 30 à 10 h 45 avec rattrapage le vendredi même heure.
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Il était là!!! Empty Causes de forces majeures !

Message  l'allongé Mer 4 Fév - 10:14

D'abord, le mardi matin, il faut que je sois disponible pour, le cas échéant,  conduire à 9h ou aller rechercher à 12 h mes petits enfants à l'école et au collège. On entend souvent dire que la génération à laquelle j'appartiens a bénéficié et bénéficie encore d'avantages énormes et donc, je me dois d'essayer d'être utile !

Ensuite, vers 10 h, je vais à la boucherie ! La veille, c'est fermé ; les artisans ont le droit de se reposer aussi ! Je pourrais aller ailleurs bien sûr mais je me dois d'être fidèle à mon artisan boucher ; c'est une nécessité de défendre cette noble profession et d'assurer son maintien face aux "grandes surfaces" !

Enfin, compte tenu de mes performances actuelles   il serait pour l'instant ridicule de me lancer dans un bassin de 50 m de longueur et surtout écologiquement aberrant de faire 15 kms de voiture pour ce faire ! Le samedi matin, quand je me suis persuadé (parfois je n'y parviens pas …)  que ça ne peut me faire que du bien d'aller à la piscine, j'y vais à pieds, j'y reste 30 mn environ pour "nager" 450 mètres maximum ! Je rentre à pieds, heureux et ravi d'avoir…  fini  ! En tout cas, le bilan carbone est positif !

Peut être qu'un vendredi….

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était là!!! Empty Re: Causes de forces majeures !

Message  Pierre Jeu 5 Fév - 13:17

Claude, te voilà bien sage et raisonnable,mais la piscine ça ne dure pas bien longtemps(1h30 maxi)en arrivant à 9h,tu quittes le bain à 10h30, retour au bercail:11h, pour les courses à la boucherie c'est pile-poil.
Et qu'est ce que c'est que de fois 10 bornes à vélo pour un expert comme toi !!!
Pour tes petits enfants, j'ai pas de réponse,mais bon,pour un papy gâteau comme toi,ils vont te pardonner.
Pour la longueur du bassin,tu as le droit de faire des pauses sur le bord !!!(les débuts sont laborieux pour tout le monde)
Eh bien,je n'ai pas trouvé de causes de forces majeures!
A bientôt,
Pierre
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Il était là!!! Empty En toute mauvaise foi

Message  l'allongé Sam 7 Fév - 13:45

Hum … faut qu'je trouve des nouveaux arguments chocs !
Est-ce que, comme à vélo, vous arrivez à discuter ensemble en avançant ?
et sinon, ça serait pas un peu répétitif comme "mouvements" ?
En toute mauvaise foi ...

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était là!!! Empty il était ou ?

Message  Sylvain Leffe Sam 7 Fév - 14:26

Pas mal, le Glaude... bounce bounce bounce
Sylvain Leffe
Sylvain Leffe

Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Il était là!!! Empty Re: En toute mauvaise foi

Message  Pierre Sam 7 Fév - 14:42

Répétitif,répétitif,répétitif,répétitif,est-ce qu'on a une gueule de répétitif !!!!
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Il était là!!! Empty Re: Il était là!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum