Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ca progresse...

Aller en bas

Ca progresse... Empty Ca progresse...

Message  Marco Ven 21 Nov - 12:22

Ce matin, Xavier, retenu par des obligations familiales n'est pas au rendez-vous. C'est Pierre qui conduit et nous embarque, Pascal et moi, en passant à Acheville.
Arrivés à la piscine, Pascal s'inquiète : "J'ai l'impression d'avoir oublié tout ce que j'ai appris..!" Mais, l'ami s'est équipé : des lunettes bien adaptées, un pince nez.. Et hop là, ce n'est plus le même nageur.. A vrai dire, c'est un nageur, désormais ! il a enchaîné deux fois 200 mètres ! (les habitués se rendront compte que 4 longueurs enchaînées, c'est pas du nougat !! Pierre, quant à lui est un brasseur accompli, il peut enchaîner toutes les longueurs qu'il veut..
On passe au crawl : On se rend à l'évidence, Pierre n'est pas dans un grand jour pour cette nage. Tant pis, on n'insiste pas, on verra ça plus tard, prenons du plaisir.. Voilà alors que Pascal s'élance : 1, 2, 3 je respire; 1, 2, 3 je respire etc.... jusqu'au bout !! 50 mètres du premier coup !! Le tout sans essoufflement excessif !
Voilà donc deux copains qui sont forts contents de leurs performances et tout le monde assez fier, au final. Notons aussi qu'Yves a repiqué au truc, pour ne pas "être largué" cet hiver !!

A suivre et..... La porte est ouverte !!
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum