Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et de quatre...!!!

2 participants

Aller en bas

Et de quatre...!!! Empty Et de quatre...!!!

Message  Marco Sam 22 Juin - 19:05

Avec toutes ces péripéties.. (travaux, préparation du brevet, associations diverses...) j'ai oublié de signaler un événement d'une certaine importance !! En effet, Jeudi 20 Juin, vers 8 H 50, est née Héloïse. C'est la fille de Virginie et Nicolas, et, du coup, la petite soeur de Léo. Son arrivée a été rapide et sans problèmes. Elle mesure (à la naissance) 48 cm et pèse 3, 760 kg. Bien évidemment, nous somme très fiers ! 2 petits fils et 2 petites filles !!! Que rêver de mieux !! D'autant que, de chaque côté, c'est le coup du roi : un tiot et une tiote !!
A d'main ! 5y aura d'la Leffe pour arroser ça)
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Et de quatre...!!! Empty moi je dis bravo

Message  Eric Dim 23 Juin - 7:39

Salut Marco à l'heure à laquelle j'écris, tu es vraissemblablement dans la salle de Rouvroy dans le feu de l'action, malheureusement l'anti cyclone nous fait encore défaut, esperons qu'il ai un maximum de courageux.
Je me prepare pour ma part pour le baptème, désolé de ne pouvoir être parmis vous.
Je voulais te féliciter pour le 4éme petit enfant, même si tu n'es pas directement concerné, tu en es malgré tout à l'origine.
Bonne journée !
Eric
Eric
Eric

Messages : 789
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 62
Localisation : Henin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum