Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

GRANDE SORTIE DU MERCREDI 26 AVRIL 2023.

2 participants

Aller en bas

GRANDE SORTIE DU MERCREDI 26 AVRIL 2023. Empty GRANDE SORTIE DU MERCREDI 26 AVRIL 2023.

Message  fifi la mobylette Jeu 6 Avr - 15:57

Bonjour à toutes et tous.
Vue le calendrier, une grande sortie est prévue le mercredi 26 Avril.Je vous propose Feuilliéres dans la Somme,110à112 kms aller et retour.Bien sûr nous prendrons le repas aux resto.
Celui-ci reste copieux et savoureux,je peux vous l'attester comme les anciens vous le dirons.Aux menus, choix entre 3 entrées, 3plats ,3 dessert.Le prix a changé aussi comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs.Il ne faut plus mettre 14.50 mais 18.00 euros sans les boissons.
Voilà une table est réservée,pour quinze personnes,dites-moi si vous êtes intéréssé par un petit sms 0626886931 ou coup de fil,comme cela je peux réajuster le nombre.Bien sûr on regarde la météo et on avise.Merki FIFI.
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE SORTIE DU MERCREDI 26 AVRIL 2023. Empty Re: GRANDE SORTIE DU MERCREDI 26 AVRIL 2023.

Message  Pierre Lun 24 Avr - 11:03

Hello Fifi, je confirme que je suis toujours partant pour la sortie resto Feuillères.
La météo s'annonce assez fraiche mais sans pluie ni trop de vent, donc sauf imprévu, ça roule...
A plus,
Pierre
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum