Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Revue d'effectif...!!

Aller en bas

Revue d'effectif...!! Empty Revue d'effectif...!!

Message  Marco Dim 26 Fév - 11:55

Ce matin, comme on n'est pas partis rouler (repas d'anniv' et froid trop vif pour nos vieux os !), et entre deux séances de vaisselle, j'ai appelé nos "hospitalisés".
Jean Jacques a été opéré mardi d'un pneumothorax (on lui a réalisé un talcage !!??) Il est depuis en soins intensifs. La situation a l'air de s'arranger un peu, l'écoulement de liquide se réduit de jour en jour. Le problème est qu'il dort peu et mal ! En effet, en soins intensifs, on vérifie les constantes toutes les deux heures.... Il m'a dit qu'il pourrait être sortant demain, mais reste dubitatif ! Il prend son mal en patience. A suivre
Pascal, lui, n'a pas été opéré, mais j'ai entendu un Pascal, comme d'habitude.. Il n'a pas l'air de souffrir trop et espère sortir rapidement. Le chirurgien est étonné de la rapidité de stabilisation des diverses fractures..! En tous cas, notre copain ne se plaint pas. Décidément, après Jean Claude, Jacques Capron et d'autres, encore un membre du club qui étonne les toubibs !! Tant mieux ! A suivre aussi.
Pour terminer le tour des popotes, j'ai eu Bernard Grevet, afin de prendre des nouvelles de Nicole, son épouse, qui a chuté gravement dans les escaliers, voici deux semaines bientôt. Elle a été opérée des vertèbres, on lui a posé une plaque pour consolider les fractures et elle doit porter une minerve pour un bon bout de temps. Elle a ensuite subi une opération (assez lourde) du visage. Elle a ainsi la mâchoire bloquée pour quelques semaines, se nourrit de compléments alimentaires liquides. Elle ne peut pas parler et souffre encore. Bernard me disait que la douleur diminue un peu chaque jour, mais est encore bien présente. Le point positif, c'est que Nicole réagit très bien aux deux opérations qu'elle a subies. Tant mieux, on prendra des nouvelles.
Voilà pour les "mises à jours".... A bientôt.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revue d'effectif...!! Empty revue d'effectifs, suite.

Message  Marco Lun 27 Fév - 9:36

Bonjour. Hier, dans la tournée des popotes, j'ai oublié notre camarade Pierre S. Eliane me l'a rappelé, merci à elle ! Toutes mes excuses aussi à Pierre.. Ce matin, j'ai donc passé un coup de bigophone à Pierre. Il a été effectivement hospitalisé, toujours pour des problèmes pulmonaires, liés à la BPCO (broncho pneumonie chronique obstructive) Il est sorti mardi dernier et m'a dit se porter à peu près bien. Il compte reprendre tranquillement le vélo peut-être la semaine prochaine, ces jours-ci, la météo n'étant pas du côté des asthmatiques (dont je fais partie) Pierre a déjà été admis à l'hosto deux fois cette année, comme l'année dernière. Voilà qui l'inquiète, car la situation n'évolue pas. L'origine de ses problèmes vient, bien sûr, de son passé de gros fumeur...!!! On en connaît d'autres !!
Voilà, je pense, cette fois, avoir fait le tour des "éclopés", sinon, dites-moi. A bientôt.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum