Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En haut de l'échelle ! (presque..!)

3 participants

Aller en bas

En haut de l'échelle ! (presque..!) Empty En haut de l'échelle ! (presque..!)

Message  Marco Ven 24 Fév - 7:40

Hier, en fin d'après-midi, j'ai reçu un coup de fil de Pascal Demouiller. Il m'appelait de l'hôpital de Bois Bernard, où il a été admis Mercredi, suite à un accident. Il était dans son garage, en hauteur (il m'a dit à 2,50 m de haut) Quand il a posé le pied sur l'échelle pour redescendre, celle-ci a glissé et est tombée..! Pascal a suivi évidemment. Le problème, c'est qu'il est tombé sur les barreaux de ladite échelle et, ça a craqué ! Parti à Bois Bernard pour des radios, notre copain a été hospitalisé en soins intensifs, pour surveillance : 4 côtes fracturées, des vertèbres fracturées, la rate coupée en deux, le tout accompagné d'un épanchement abdominal ! Bref, il ne s'est pas raté ! Le docteur qui l'a pris en charge lui a déclaré qu'il est passé par une belle porte, il aurait tout aussi bien pu y rester !!!
Voilà, il n'a plus qu'à prendre patience, il en a pour une semaine d'hosto, au minimum. De plus, les visites sont très limitées. Heureusement, il a son téléphone. Je vais l'appeler régulièrement et je mettrai des nouvelles au fur et à mesure.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

En haut de l'échelle ! (presque..!) Empty Hôpital encore..

Message  Marco Ven 24 Fév - 7:53

Pour continuer les infos, lundi, j'avais eu Jean Jacques, qui m'annonçait son hospitalisation aux Bonnettes, à Arras. Je viens d'apprendre qu'il a été opéré, mardi d'un pneumothorax ! Espérons que son état s'améliore désormais, car il me disait que, depuis le mois d'Août, il avait dû subir 8 ponction du poumon, avec, à chaque fois de 1 à 2 litres de liquide à enlever. Bon courage à JJ !
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

En haut de l'échelle ! (presque..!) Empty Re: En haut de l'échelle ! (presque..!)

Message  lanoy jerome Ven 24 Fév - 20:01

Bon rétablissement à eux et surtout bon courage
Pascal maintenant que l’on a goûté tous les deux à la chute de l’échelle on s’appelle avant pour que l’un de nous vient la tenir ça évitera qu’elle glisse prenez soin de bous
lanoy jerome
lanoy jerome

Messages : 429
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 48
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

En haut de l'échelle ! (presque..!) Empty En haut de l'echelle...

Message  Sylvain Leffe Sam 25 Fév - 8:52

Accident d'echelle, je connais ( rupture des ligaments au pied gauche ) beaucoup moins grave qu'a notre ami Pascal. Bon rétablissement copain. Une pensée également a J.J a qui je souhaite également qu'il se remet trés vite. COURAGE les mecs...
Sylvain Leffe
Sylvain Leffe

Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

En haut de l'échelle ! (presque..!) Empty Re: En haut de l'échelle ! (presque..!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum